Recevoir les actus de mes stars préférées par email
OU
> voir un exemple > CGU
Mariage de Monaco : Les 10 plus belles robes du soir

Mariage de Monaco : Les 10 plus belles robes du soir

1/17
News publiée le Dimanche 3 Juillet 2011 à 19:07
Lancer le diaporama

La Princesse Charlene avec sa robe Armani lors du dîner organisé pour son mariage avec le Prince Albert. Monaco, le 2 juillet 2011 Dans cette photo : Charlene de Monaco

La mariée est toujours la plus jolie. Donc il n'est pas très étonnant que la Princesse Charlene soit numéro 1 dans notre classement des plus belles toilettes vues lors du dîner de son mariage avec le Prince Albert. Il faut dire que sa robe du soir, toujours dessinée par Giorgio Armani, était une grande splendeur.

Mais chacune des invitées avait fait un effort particulier pour honorer le Prince Albert et sa bien-aimée sans toutefois leur voler la vedette. Sans élaborer d'ordre, nous serons d'abord tous d'accord pour dire combien la princesse Letizia et Kate, la duchesse de Cambridge ont manqué aux festivités princières.

Toutefois, les femmes de Monaco ont brillé par leur élégance. Charlotte Casiraghi en bleu ciel avec robe longue et cape était tout simplement divine. Sa mère, S.A.R la princesse Caroline de Hanovre était magnifique dans une robe de dentelle signée Chanel. Sa tante, la princesse Stéphanie, elle, n'avait pas trahi sa passion pour les créations de Jicky en revêtant une longue et belle robe gris perle qui laissait apparaitre dans son dos, un tatouage étonnant. Mention spéciale à la compagne de Pierre Casiraghi, la charmante Beatrice Borromeo qui a étincelé dans une robe argentée absolument superbe.

Puis ce sont les princesses Mary et Marie de Danemark qui nous ont conquis, l'une avec une robe rose fuchsia asymétrique, l'autre avec une toilette grise faite de dentelles et de voile de soie d'un chic fou qui rivalisait avec celle de Maxima des Pays-Bas.

Clotilde Courau avait misé sur la sobriété d'une tenue noire et blanche qu'elle avait accessoirisée avec un collier fait de nombreux rangs de perles. La magnifique Farah Diba avaiit opté pour une toilette beige et blanche d'une rare élégance.

Naomi Campbell a apporté une touche de "folie" dans la soirée avec une incroyable robe Haute Couture Givenchy conçue par le maître Ricardo Tisci.

Alors, pour vous, qui était la plus belle ?

Charlotte Casiraghi princesse chic, aussi radieuse pour monter les marches à Cannes que pour un défilé de mode

Faire un lien vers cet article

Laisser un commentaire

comments powered by Disqus

Actu people du jour

  • Vivian (Secret Story 8) limite sur l'hygiène, Aymeric stratège... Julie balance !

    13:25 Vivian (Secret Story 8) limite sur l'hygiène, Aymeric stratège... Julie balance !

  • 13:11 Norah Jones, maman pour la 1re fois : Très rare virée avec bébé et son chéri !

  • 12:09 Chelsea Clinton maman: Sortie radieuse avec Charlotte, Bill et Hillary aux anges

  • 11:11 Capucine Anav (Secret Story 6) : Sa nouvelle folie capillaire divise la Toile !

  • 09:54 Liv Tyler, enceinte de son deuxième enfant : L'actrice confirme !

  • 09:33 Mariage de George Clooney et Amal Alamuddin : Les photos des superbes mariés !

Plus d'articles sur ce thème

People dans l'actu

PURE FOCUS