Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mariah Carey sportive sexy... en talons aiguilles et collants résille !

Mariah Carey à la salle de sport en talons hauts et collant résille. Elle porte des baskets FentyxPuma. Photo publiée sur Instagram le 2 février 2017
12 photos
Lancer le diaporama
Mariah Carey à la salle de sport en talons hauts et collant résille. Elle porte des baskets FentyxPuma. Photo publiée sur Instagram le 2 février 2017
Les baskets ? Très peu pour elle...

On commence à le savoir : Mariah Carey ne fait jamais rien comme les autres, y compris lorsqu'il s'agit de faire du sport. La chanteuse de 46 ans s'est récemment rendue à la salle de sport, ce qui relève déjà de l'exploit en soi.

Sans surprise, elle a partagé les dessous de sa séance de gym avec ses millions d'abonnés sur les réseaux sociaux. La star avait opté pour une tenue unique en son genre puisqu'elle a soulevé poids et haltère en body moulant, collants résille et... talons hauts !

"Je grimpe des montagnes", a-t-elle écrit en légende d'une photo d'elle ultrasexy en train d'escalader une machine de sport spécialisée. Un cliché rapidement reposté par la popstar Rihanna, à qui l'on doit la création de ces merveilleuses baskets de sport à talons aiguilles. "J'ai réussi ! Mariah Carey en PumaxFenty", s'est-elle réjouie en voyant la chanteuse vêtue des pièces de sa collection pour la célèbre marque de sport.

À découvrir en vidéos

La chanteuse, qui vient de publier une nouvelle chanson cinglante dédicacée à son ex-fiancé James Packer, s'entraîne avec le coach des stars Gunnar Peterson, qui entraîne entre autres la popstar Bébé Rexha et l'actrice Kate Beckinsale. De quoi largement aider Mimi à conserver la taille de guêpe qu'elle a enfin réussi à retrouver, des années après sa grossesse compliquée.

Après avoir accouché de ses jumeaux, Monroe et Moroccan (5 ans, dont le papa est son ex-mari Nick Cannon), l'interprète d'Infinity a eu du mal à retrouver la ligne. Pour autant, elle ne regrette pas pour un sou d'être passée par là. Elle a d'ailleurs assuré à son acolyte Beyoncé qu'avoir eu des jumeaux était "l'expérience la plus incroyable" qu'on puisse connaître. Rappelons que la Queen B s'apprête justement à donner naissance elle aussi à des jumeaux, fruits de son union avec le rappeur et producteur Jay-Z.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Britney Spears, Mariah Carey, Katy Perry : ils y courent tous lorsqu'ils viennent à Paris...
Mariah Carey en mini-jupe, alpaguée par un fan français
Mariah Carey méconnaissable en homme, elle se travesti en Eminem !
Commentaires