Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mariés au premier regard : Kevin bloqué par Marlène, révélations de la mariée !

La situation s'est envenimée entre Marlène et Kevin, dans "Mariés au premier regard 3". Le jeune homme a annoncé à sa femme qu'il préférait qu'ils restent amis. Interviewée par "Purepeople", la candidate a évoqué ce moment fort en émotions pour elle.

Le conte de fées a rapidement viré au cauchemar pour Marlène, lors du tournage de Mariés au premier regard 3. L'assistante maternelle de 30 ans et Kevin ont eu un coup de coeur dès leur rencontre à la mairie. L'ouvrier spécialisé de 26 ans a donc accepté de se marier avec la jeune femme avec laquelle il était compatible à 82% et inversement.

À lire aussi

Malheureusement, Kevin s'est vite montré distant lors de leur lune de miel en Crète. Il a tout de même accepté de se rendre chez Marlène pour tenter de sauver leur histoire. Mais rien n'y a fait, il lui a vite annoncé qu'il préférait rester ami avec elle. Un moment sur lequel la belle brune est revenue pour Purepeople.

Une fois le voyage de noces terminé, avez-vous gardé contact avant qu'il ne revienne chez toi ?

Oui. On est rentré un dimanche du voyage, il me semble, et il est venu chez moi le vendredi soir. Entre-temps, on s'est envoyé des textos pour prendre des nouvelles. Des messages normaux qui me donnaient espoir que ça s'arrange. L'experte Estelle Dossin nous avait appelés tous les deux et la prod' me disait qu'il était dans une démarche positive, qu'il voulait faire des efforts pour que ça s'arrange C'est pour ça qu'on me voit très emballée quand il arrive pour le week-end.

Lui était malheureusement un peu plus bloqué. Comment l'as-tu vécu ?

Quand il est arrivé à la maison, on a passé un petit moment ensemble, il a fait la cuisine pour moi et on a mangé. À ce moment-là, j'étais plutôt confiante, même s'il était dans la retenue. Je me suis dit que c'était le temps qu'il prenne ses marques chez moi et que la relation reparte un peu. Ensuite, on a passé une soirée à Toulouse tous les deux et j'ai vu qu'il était distant physiquement. Il ne venait pas trop vers moi. Le lendemain, on a eu le débrief où il m'a dit qu'il ne savait plus trop où il en était et qu'il préférait qu'on reste amis.

Pourquoi avait-il ce blocage, selon toi ?

Le fait d'être marié, ça met un peu plus la pression. Et je pense que Kevin à ce moment-là avait besoin de quelque chose de plus tranquille. Et sa façon de me l'expliquer, c'était de me dire qu'il n'avait pas réellement eu la flamme. C'est vrai que moi j'étais plus emballée dans mes sentiments, l'expérience, pour ma part, fait que les sentiments sont décuplés. On vit des émotions très fortes en peu de temps. Donc je ne comprends pas trop. Pour moi, on avait eu tout de suite un coup de coeur. Quand on a vécu le mariage qu'on a vécu, je ne comprends pas trop comment on peut redescendre. Mais lui m'a expliqué qu'il avait été pris dans l'euphorie du mariage et que dès qu'on avait rencontré nos premiers problèmes pendant le voyage de noces, ça l'avait braqué.

Toute reproduction interdite sans la mention de Purepeople.com.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Mélanie de "La Villa 4" en interview pour "Purepeople", décembre 2018
Les Miss France lors du 2e gala des "Bonnes Fées", le 20 mars 2019 au Pré Catalan à Paris.
Benjamin Castaldi fait des révélations fracassantes sur la consommation de drogue lors de tournages de "Secret Story", jeudi 11 avril 2019 sur le plateau de "Touche pas à mon poste" (C8).
Anne-Charlotte dans "Les 12 Coups de midi", dimanche 9 janvier 2019, sur TF1
Franck Gastambide et Frédéric Lopez réconciliés dans "Rendez-vous en terre inconnue", le 19 mars 2019.
Magalie Vaé revient sur l'argent qu'elle a gagné à la "Star Academy" - Que sont-ils devenus ? L'incroyable destin des stars des émissions de télé crochet (TFX), diffusé jeudi 14 février 2019.
Loana évoque l'AVC de son ex petit ami Phil Storm - 4 décembre 2018
Francesca Antoniotti reçoit un message de son ex-mari, l'ex-footballeur Alain Masudi, sur le plateau de "TPMP - La grande régalade" sur C8 le vendredi 18 janvier 2019.
Bande-annonce d'"Incroyables transformations", sur M6, à partir du 1er avril 2019
Karine Le Marchand invitée dans "C à vous", vendredi 7 décembre 2018, France 5
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel