Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Marilou Berry s'éclate devant Emilie Dequenne, irrésistible et amoureuse

Michel Ferracci et sa femme Emilie Dequenne - Inauguration de la 3e édition "Jours de Fêtes" au Grand Palais à Paris le 17 décembre 2015.
37 photos
Lancer le diaporama
Michel Ferracci et sa femme Emilie Dequenne - Inauguration de la 3e édition "Jours de Fêtes" au Grand Palais à Paris le 17 décembre 2015.
Pour la troisième année, le Grand Palais se met à l'ambiance fête foraine pour les vacances et les fêtes de fin d'année.

Terminer 2015 sur une bonne note ! Pour cause de fêtes de fin d'année, le Grand Palais accueille de nouveau - et pour la troisième année consécutive - une fête foraine. Au menu, cinquante attractions, dont une grande roue de trente mètres qui permet de s'approcher au plus près de la sublime verrière rénovée, des chaises volantes, les incontournables auto-tamponneuses ou encore des stands de tirs et autres machine attrapes-peluches.

À lire aussi

Ce 17 décembre, à la nuit tombée, Jours de fêtes ouvrait enfin ses portes pour une inauguration colorée. L'occasion de faire crépiter les flashs avec les heureux people conviés à tester les différentes activités familiales ou à dévorer pommes d'amour, beignets et barbes à papa. Marilou Berry - que l'on retrouvera en février prochain dans Joséphine s'arrondit - ne s'est pas fait prier en s'affichant éclatante dans un manège classique, tandis que la jolie Emilie Dequenne posait radieuse, avec son mari Michel Ferracci. Les deux tourtereaux immortalisaient leur soirée avec un selfie d'amoureux, non loin d'Alexandre Brasseur, venu en solo, ou d'Adeline Blondieau.

Caroline Silhol a, quant à elle, profité de l'occasion pour amener ses petits-enfants, Darius et Ferdinand, le temps d'une soirée privilégiée avec leur grand-mère actrice. Samy Naceri posait quant à lui aux côtés de Natty Belmondo, ex-femme de Jean-Paul et maman de Stella, non loin de Laurent Weil et Smaïn.

Moyennant 20 euros pour les adultes (15 euros pour les enfants, gratuit pour les moins de 3 ans), vous pouvez profiter des vacances scolaires pour aller au Grand Palais du 18 décembre 2015 au 3 janvier 2016.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Une mauvaise réponse de Paul validée par la production des "12 Coups de midi", le 15 juillet 2019 sur TF1.
Paul déstabilisé par les danseuses du Moulin Rouge le 13 juillet 2019 dans "Les 12 Coups de midi" sur TF1.
Elisa Tovati "pète les plombs" dans un téblissement du 8e arrondissement de Paris, le 11 juillet 2019. Il s'agissait en réalité d'une promotion pour son dernier clip.
Exclusif - Grégoire se prête à l'interview VNR pour Pureople.com. Juillet 2019
Nagui annonce la naissance du bébé de l'une des choristes de "N'oubliez pas les paroles", le 6 juillet 2019, sur France 2
Alice Detollenaere
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
Pascal Praud au bord des larmes sur CNews le 5 juillet 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel