Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Marion Bartoli : Ecartée de Wimbledon en 2016, très en forme(s) un an après

Marion Bartoli - Dîner des champions du tournoi de Wimbledon à Londres le 16 juillet 2017.
16 photos
Lancer le diaporama
Marion Bartoli - Dîner des champions du tournoi de Wimbledon à Londres le 16 juillet 2017.
C'est avec grand plaisir que l'ancienne joueuse française a participé au célèbre tournoi anglais.

Il y a un an tout juste, Marion Bartoli se faisait évincer du tournoi des légendes de Wimbledon pour "raisons médicales". Face à l'extrême maigreur et la fragilité de la lauréate du prestigieux tournoi londonien en 2013, les organisateurs avaient pris la décision radicale de lui refuser toute participation. Une décision que la Française de 32 avait très mal accueillie.

À présent guérie du mystérieux virus qui l'a frappée, de retour à une courbe de poids bien plus saine, Marion Bartoli a retenté sa chance à Wimbledon et a été autorisée à participer au tournoi des anciens cette fois-ci, le même qu'Arnaud Clément a quitté précipitamment pour assister à la naissance de son premier enfant avec la chanteuse Nolwenn Leroy - un petit Marin.

En forme sur le gazon londonien, Marion Bartoli a également croisé du beau monde dans les tribunes du tournoi. L'ex-championne n'a pas manqué de partager ses multiples rencontres sur sa page Instagram, dont celle avec Olivia Palermo. Mais la plus belle reste sans aucun doute celle avec le champion suisse Roger Federer, qui a remporté pour la huitième fois Wimbledon en battant le Croate Marin Čilić, 6e joueur mondial, en trois sets (6-3, 6-1, 6-4).

Sur son 31 pour assister au dîner des champions du tournoi de Wimbledon, dans une longue robe noire décolletée et ouverte dans le dos, Marion Bartoli n'a pas caché sa joie de rencontrer Roger Federer. "Si chanceuse de poser avec une légende, le meilleur des meilleurs", a-t-elle commenté sur sa page Instagram.

De nouveau bien dans sa tête et dans son corps, Marion Bartoli confiait tout récemment avoir des envies de bébé. "Je me sens de nouveau vivante et prête pour fonder une famille", avait-t-elle déclaré lors d'une longue interview accordée au Times, dans laquelle elle revenait sur son calvaire de l'année dernière. "Je perdais mes longs cheveux que j'adore, mes dents étaient sur le point de tomber et ma peau craquelait", détaillait-elle. Une détresse physique et mentale qui semble bel et bien derrière elle.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Nadal superstar : le champion pose une année de plus avec sa coupe de Roland Garros