Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Marion Cotillard et Camille Cottin, sublimes "alliées" sur les Champs-Élysées

Marion Cotillard, Camille Cottin - Soirée d'ouverture de la 7ème édition du Champs-Elysées Film Festival au cinéma Gaumont Marignan à Paris, le 12 juin 2018. © Veeren / CVS / Bestimage
43 photos
Lancer le diaporama
Marion Cotillard, Camille Cottin - Soirée d'ouverture de la 7ème édition du Champs-Elysées Film Festival au cinéma Gaumont Marignan à Paris, le 12 juin 2018. © Veeren / CVS / Bestimage
Mardi, de nombreuses personnalités assistaient à la soirée d'ouverture du Champs-Élysées Film Festival, événement célébrant le cinéma indépendant français et américain. Parmi elles se trouvaient notamment Marion Cotillard et Camille Cottin.

Du 12 au 19 juin 2018 se déroule à Paris la 7e édition du Champs-Élysées Film Festival, événement qui a pour ambition de défendre et de promouvoir le cinéma indépendant américain et français. À l'occasion de la cérémonie d'ouverture qui s'est tenue mardi, plusieurs personnalités du septième art ont répondu présent. Marion Cotillard (vue le week-end dernier à Roland-Garros avec son chéri Guillaume Canet) et Camille Cottin, qui s'étaient donné la réplique en 2016 dans le thriller de Robert Zemeckis Alliés, étaient notamment de la partie, prenant la pose côte à côte devant les photographes lors de leur arrivée sur la plus belle avenue du monde.

Sur place, les deux actrices ont retrouvé une flopée d'invités comme Alice David, Astrid Bergès-Frisbey, Yaniss Lespert, Marie-Ange Casta, Alix Bénézech, Sandrine Quétier, Sebastian Silva Irarrazabal, Félix Maritaud, Clément Rémiens, Joséphine de la Baume, Daphné Patakia, Alison Wheeler ou bien encore Ornella Fleury.

Les membres des différents jurys étaient aussi présents : Serge Bozon, président du jury longs métrages, était entouré de Naidra Ayadi, Ana Girardot, Sébastien Betbeder, Pierre Deladonchamps, Judith Chemla et Damien Bonnard. Katell Quillévéré, présidente du jury des courts métrages, était accompagnée d'Arnaud Valois, Hubert Charuel, Esther Garrel et Christophe Taudière.

L'équipe du film La Trajectoire du homard, en compétition dans la catégorie longs métrages indépendants français, est apparue soudée devant les caméras. Les réalisateurs Vincent Giovanni et Igor Mendjisky étaient au côté de Carole Bianic et Lionel Nakache. John Cameron Mitchell, réalisateur de How to Talk to Girls at Parties (présenté au Festival de Cannes 2017), avait aussi assuré le déplacement.

Au cours de cette édition, six long métrages français et six longs métrages américains seront en compétition pour décrocher le Prix du Public et le Prix du Jury. Dix-neuf courts métrages français et américains concourront également. Le Champs-Élysées Film Festival est aussi l'occasion pour certaines vedettes du cinéma d'animer des masterclass. Tim Roth, qui était accompagné de son épouse Nikki lors de cette soirée d'ouverture, est annoncé dans la programmation en animer une le 15 juin au Publicis Cinémas.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Marion Cotillard, égérie modèle : elle ne s'habille qu'en Dior !
Marion Cotillard sexy pour la première de Blood Ties à Paris sous les yeux de Guillaume Canet
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel