Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Marion Cotillard : une pin-up acidulée et adulée, qui revient à l'essentiel...

Marion Cotillard en couverture de ELLE
3 photos
Lancer le diaporama

Marion Cotillard, actuellement au coeur du tourbillon promotion du film Inception, de Christopher Nolan, garde les pieds sur terre. Elle a beau être une actrice très demandée pas de nombreux cinéastes internationaux, avoir tourné avec Leonardo DiCaprio et Johnny Depp, elle sait où se trouve l'essentiel.

Interrogée par le magazine ELLE, la comédienne de 35 ans a affirmé être consciente du monde particulier dans lequel elle évolue mais ne pas s'y enfermer. "Je reste toujours connectée au réel et aux gens que j'aime", a-t-elle confié, en ajoutant à propos de ses parents et de ses frères : "On s'aime fort, même si on ne se voit pas souvent. Le lien n'est jamais rompu. J'ai besoin d'eux. On a un regard d'une grande honnêteté les uns envers les autres. C'est reposant de savoir que l'on peut compter sur cela..."

La belle brune aux yeux clairs, qui a récemment rendu visite à la population congolaise - partant en mission avec Greenpeace -, aime également pouvoir utiliser son temps libre à bon escient. Elle troque alors ses robes sublimes de tapis rouges et son maquillage éclatant pour des tenues casual et une mine concernée.

Des vacances ? Elle n'arrive pas vraiment à en prendre, sauf le mois prochain, où cette fois, elle est bien décidée à se reposer. "Pour une fois, j'ai bloqué les dates, et rien ne m'y fera renoncer ! (...) De vraies vacances où l'on fait des choses toutes simples, avec de grandes tablées joyeuses, des bains de mer, des balades en plein vent et au soleil... Le bonheur !"

Pour conclure, côté vie privée,celle qui figure au casting du fameux Midnight in Paris, de Woody Allen, s'est bien gardée, comme toujours, de dévoiler quoi que ce soit sur sa relation avec Guillaume Canet. Si elle révélait il y a quelque temps ne pas avoir envie d'avoir un enfant, elle a juste affirmé : "J'ai changé d'avis et d'envie."

Nous souhaitons beaucoup de bonheur à Marion, qui pour accompagner son interview, a posé telle une pin-up acidulée. Superbe.

Retrouvez les sublimes photos et les propos de notre jolie frenchy en intégralité dans le magazine ELLE en kiosques ce matin.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Marc-Olivier Fogiel ému aux larmes grâce à son frère et sa soeur dans "Thé ou café", le 3 novembre 2018 sur France 2.
Sylvie Tellier présente ses excuses pour les images topless des candidats au concours Miss France 2019. Le 17 janvier 2018.
Jeudi 8 novembre 2018, dans "Touche pas à mon poste" Cyril Hanouna réagit à la demande formulée par Michel Cymes. Le médecin le plus célèbre du PAF indiqué que si Gilles Verdez restait à l'antenne de C8, il n'accepterait plus aucune invitation du groupe Canal+.
Michel Drucker raconte la rencontre de Laurent Gerra et Christelle Bardet dans "Vivement dimanche prochain", le 3 février 2019 sur France 2.
"50 mn Inside", l'émission du 20 avril 2019 sur TF1.
Marie-Christine, recordwoman du nombre de participations à un jeu télé, donne de ses nouvelles dans "Tout le monde veut prendre sa place" (France 2) le 27 février 2019 soit 3 trois mois après son élimination.
Charline de "Mariés au premier regard 3" dans l'émission du 4 mars 2019, sur M6
Laeticia Hallyday a retrouvé son chien Santos après trois années de traitements lourds pour un problème cardiaque. Instagram, le 28 mars 2019.
Jessica Thivenin en interview pour "Purepeople". Février 2019.
Nagui, Pascal Obispo et Laurence Tiennot-Herment sur France 2, le 8 décembre 2018.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel