Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Maud Fontenoy maman : Elle a accouché de son 4e enfant !

Comme prévu, l'ancienne navigatrice reconvertie dans la politique a donné naissance à son quatrième enfant en ce mois de juin 2018. Maud Fontenoy, âgée de 40 ans, a accueilli un petit garçon et a partagé tous les détails sur Twitter.

Carnet rose pour Maud Fontenoy ! Sur son compte Twitter ce mardi 19 juin 2018, l'ex-navigatrice a posté une photo d'elle et de son bébé pour annoncer la naissance de son fils. L'heureuse maman, déjà sortie de la maternité, a donné quelques précisions.

"L'équipage s'est agrandi ! Après un début un peu difficile, nous sommes de retour à la maison. Côme est un merveilleux petit garçon de 2,7 kg. Merci à tous pour vos messages. Je vous embrasse", a-t-elle écrit en légende de son cliché. Maud Fontenoy avait précédemment révélé être obligée d'accoucher à Paris pour des raisons médicales concernant cette quatrième grossesse sans en dire plus... La quadragénaire, qui est désormais vice-présidente déléguée au Développement durable, à l'énergie et à la mer de la région PACA (membre du parti Les Républicains), est déjà la maman de Mahé (9 ans), Hina (4 ans) et Loup (3 ans), nés de trois pères différents.

Un bonheur n'arrivant jamais seul, Maud Fontenoy a récemment épousé son nouveau compagnon, l'homme politique Olivier Chartier. Un mariage qui a eu lieu le 26 mai dernier dans le Var, en présence d'un certain nombre de célébrités.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Kim Kardashian enceinte : la bimbo voit rouge à Paris !
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel