Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Maurane, Patrick Fiori et Fréro Delavega font le show pour MFM radio

Mercredi 19 novembre 2014, la station MFM radio organisait un beau concert sur un bateau-mouche amarré au niveau du pont de l'Alma, à Paris. Pour cette soirée festive placée sous le signe de la bonne humeur et mettant à l'honneur la chanson française, il fallait compter sur Maurane, Patrick Fiori ou encore Fréro Delavega.

Réunis pour un concert live, les artistes conviés par MFM radio ont fait le show avec décontraction et le sourire aux lèvres. La chanteuse Maurane, au look girly rock, ne pouvait manquer un tel événement elle qui vient de sortir dans les bacs son nouvel opus intitulé Ouvre et porté par le single Trop forte, hymne hommage aux femmes avec des formes. "Je n'ai pas écrit cette chanson, mais c'était évident pour moi de la chanter. C'est aussi autobiographique, j'ai beaucoup souffert de ces soucis de poids, et d'une grande-mère que j'aimais beaucoup mais qui, dès l'âge de 4 ou 5 ans, me mettait au régime", a d'ailleurs confié la chanteuse. Maurane sera prochainement de retour dans le jury de Nouvelle Star sur D8.

On a aussi pu voir le sympathique Patrick Fiori, lui aussi de retour dans les bacs avec l'opus Choisir dont ont été extraits les titres Elles et J'espère que tu vas bien. Mais également le duo à succès Fréro Delavega, repéré dans l'émission The Voice et qui a sorti un premier disque éponyme écoulé à 100 000 exemplaires grâce à l'entêtant single Sweet Darling. Enfin, une autre vedette de télé-crochet était présente alors qu'il prépare son grand come-back : Christophe Willem. Le jeune homme proposera le disque Paraît-il.

Ce concert s'est déroulé sous les yeux et les applaudissements des stars de la radio comme Laurent Argelier, Bernard Montiel ou Audrey Chauveau mais aussi devant des invités tels que Jean Roch, Cartouche ou Cyril Féraud.

Thomas Montet

Exclusif - Audrey Chauveau et Maurane - Concert MFM Radio Live sur un Bateau-Mouche au pont de l'Alma à Paris, le 19 novembre 2014.
32 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Audrey Chauveau et Maurane - Concert MFM Radio Live sur un Bateau-Mouche au pont de l'Alma à Paris, le 19 novembre 2014.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Matthieu Delormeau raconte une anecdote coquine dans "TPMP", mercredi 6 février 2019
Jessica Thivenin des "Marseillais" se confie sur la demande en mariage de Thibault - 13 février 2019
Shy'm et ses différents looks - Purepeople
Exclu - Extrait de l'émission Le Grand Oral, sur France 2 le 19 février 2019 à 21h.
Estelle Denis et Raymond Domenech en Nouvelle-Ecosse - août 2018
Karine Le Marchand invitée dans "C à vous", vendredi 7 décembre 2018, France 5
Ratiba des "Princes et princesses de l'amour 6" (W9) remplace Kelly Vedovelli dans "Touche pas à mon poste" (C8) mardi 5 février 2019.
Franck Gastambide fait de rares confidences sur son couple avec Sabrina Ouazani dans "Touche pas à mon poste" (C8) le 5 mars 2019.
Vincent de "La Villa 4" en interview pour "Purepeople", décembre 2018
Laeticia Hallyday se recueille sur la tombe de Johnny à Saint-Barthélémy, le 1er novembre 2018
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel