Sensuelle sur papier glacé et sur grand écran, la sulfureuse Megan Fox s'expose de nouveau à l'occasion de la sortie du film Jonah Hex. Ce western raconte l'histoire d'un personnage de comics créé par l'auteur John Albano et du dessinateur Tony De Zuniga. Il s'agit d'un cowboy solitaire et violent, ancien officier pendant la guerre de Sécession, au visage défiguré, incarné au cinéma par Josh Brolin. Qui dit comics, dit héroïne sensuelle également et c'est donc Megan Fox qui se charge du rôle, avec tout le sex appeal qu'on lui connaît. Vous pouvez le vérifier sur les images de la bande-annonce, et sur le nouvel extrait ci-dessus, où elle apparaît dangereuse et sexy.
De plus, en évoquant la brouille qui a eu lieu entre le réalisateur de Transformers, Michael Bay, qu'elle avait comparé à Hitler à cause de son comportement tyrannique sur les tournages. Elle s'explique : "Auparavant, j'avais du mal à partager des choses de ma vie ou de de laisser les gens entrer dans ma réalité. Du coup, j'avais tendance à raconter des choses pour les éloigner de ce qu'il se passe réellement dans ma vie. Donc j'ai contribué à faire que les médias véhiculent une fausse image de moi, ce que je regrette." Lors d'un autre entretien, elle avait également souhaité mettre les pendules à l'heure sur sa vie sentimentale, en se présentant comme une fille posée et très amoureuse de son Brian Austin Green.
Toujours est-il que Michael Bay l'a remplacée pour sa saga Transformers et a fait appel au mannequin britannique Rosie Huntington-Whiteley. La vraie raison de ce changement ? On en saura pas plus !
Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.











Cliquez sur un smiley pour l'insérer.