Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Meghan Markle : L'élégance incarnée pour son 1er voyage de duchesse en Irlande

Le prince Harry, duc de Sussex et sa femme Meghan Markle, duchesse de Sussex arrivent à l'aéroport de Dublin, le 10 juillet 2018.
52 photos
Lancer le diaporama
Le prince Harry, duc de Sussex et sa femme Meghan Markle, duchesse de Sussex arrivent à l'aéroport de Dublin, le 10 juillet 2018.
Mardi, le duc et la duchesse de Sussex sont arrivés à Dublin pour un voyage officiel de deux jours, leur premier déplacement à l'étranger depuis qu'ils se sont mariés. Ravissante dans une robe vert foncé, son hommage aux Irlandais, Meghan Markle a de nouveau fait tourner les têtes.

C'est une semaine pleine d'engagements pour Meghan Markle. Après avoir assisté lundi au baptême du prince Louis (2 mois), troisième enfant de Kate Middleton et du prince William, au côté de son époux le prince Harry et des autres membres de la famille royale britannique, puis s'être rendue mardi à la messe qui marquait le centième anniversaire de la Royal Air Force (RAF, l'Armée de l'Air britannique), la nouvelle duchesse de Sussex a quitté le même jour le territoire anglais pour un nouveau voyage officiel.

Ce 10 juillet 2018, le prince Harry et Meghan Markle atterrissaient en effet en Irlande pour leur premier déplacement à l'étranger en tant que jeunes époux, une visite qui s'étendra sur deux petits jours seulement. Chaleureusement accueilli à l'aéroport de Dublin, le couple princier a fait sensation à sa sortie de l'avion. Toujours aussi chic, les cheveux relevés en un chignon, l'ex-actrice de 36 ans avait opté pour une élégante robe vert foncé de la maison Givenchy. Une couleur qui rendait évidemment hommage à l'Irlande et que portait également le duc au travers de sa cravate.

Après leur sortie de l'avion, le prince Harry et Meghan Markle se sont entretenus avec le Premier ministre Leo Varadkar. Un meeting qui a été suivi quelques instants plus tard d'une garden party dans les quartiers généraux de l'ambassade du Royaume-Uni.

Mercredi 11 juillet, le couple rencontrera le président d'Irlande Michael D. Higgins avant de visiter le Trinity College, prestigieuse université. Ils se rendront également au Famine Memorial, monument élevé dans la capitale pour rappeler la grande famine qui a touché le pays au XIXe siècle, à l'Irish Emigration Museum (musée consacré à l'émigration irlandaise) et à DogPath Labs, espace de coworking mis à disposition pour de jeunes start-up. Un programme chargé !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Kate Middleton, les looks de la princesse la plus stylée !
Kate et William, Charlene et Albert de Monaco, les plus beaux mariages royaux depuis 2010
Charlene, cible favorite des photographes, la princesse joue les gravures de mode à Paris
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel