Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Meghan Markle : Notions de français et de claquettes, son étonnant CV révélé !

Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle (enceinte), duchesse de Sussex, quittant la soirée Royal Variety Performance à Londres le 19 novembre 2018.
16 photos
Lancer le diaporama
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle (enceinte), duchesse de Sussex, quittant la soirée Royal Variety Performance à Londres le 19 novembre 2018.
Le moins qu'on puisse dire est que le CV de Meghan Markle n'était pas des plus impressionnants en 2006. Sur le document qui vient de refaire surface sur les réseaux sociaux, on en apprend un peu plus sur les débuts (assez laborieux) de la nouvelle duchesse de Sussex.

On en sait aujourd'hui un peu plus de Meghan Markle, du moins, avant qu'elle ne devienne duchesse de Sussex en épousant le prince Harry. Comme l'a indiqué le Daily Mail ce 7 décembre 2018, un ancien CV et portrait de l'ex-actrice ont refait surface sur Facebook. Si elles semblent authentiques, ces archives issues de la première vie de l'ex-Américaine révèlent quelques détails surprenants...

À lire aussi

Un agent artistique de l'agence Endorse Management Group, ayant gardé son identité secrète, a diffusé ces archives en indiquant : "J'ai eu le plaisir de rencontrer l'adorable Meghan Markle à plusieurs reprises en tant qu'agent mais étonnement, je n'ai pas pu convaincre l'agence de la signer avec seulement quelques apparitions." Il est possible de dater ce curriculum vitae aux alentours de 2006, puisqu'il indique l'apparition de Meghan Markle dans la comédie d'Ashton Kutcher, 7 ans de séduction. Elle devait donc avoir 25 ans.

Au-delà de mettre en avant ses diverses apparitions dans des séries américaines, le CV indique le poids et la taille de la jeune femme de 37 ans. Ainsi, à l'époque, elle pesait environ 51 kilos pour 1,70 mètre. On apprend également que l'épouse du prince Harry parle couramment espagnol et a aussi... quelques notions de français ! Elle a aussi fait du kickboxing, des claquettes, ainsi que de la danse classique et jazz. Après d'autres apparitions dans la série Les Experts : Manhattan et le reboot de 90210, dans les films Remember Me et Comment tuer son boss ?, Meghan Markle a dû attendre jusqu'en 2011 pour enfin décrocher le rôle principal de Rachel Zane dans la série Suits.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Meghan Markle et le prince Harry attendent leur premier enfant. Octobre 2018.
Meghan Markle et le prince Harry, leur love story.
Meghan Markle et Harry, leur love story.
Le prince Harry et Meghan Markle, duchesse de Sussex attendent leur premier enfant. Octobre 2018.
Meghan Markle et le prince Harry sont actuellement en tournée en Océanie. Octobre 2018.
Meghan Markle et Harry, leur love story.
Meghan Markle et le prince Harry, leur love story.
Le mariage de la princesse Eugenie, le 12 octobre 2018.
Jazmin Grimaldi dévoile ses talents de chanteuse sur Instagram, le 14 novembre 2018.
Le prince Harry et la duchesse Meghan de Sussex, leur love story
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel