Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Meghan Markle prise en pitié par une actrice : "C'est le pire mariage pour elle"

Pas facile d'épouser un prince ? Alors que les noces de Meghan Markle et du prince Harry seront célébrées ce week-end à Windsor, Amy Schumer a fait preuve d'empathie à l'égard de l'ex-actrice. Selon la comédienne, le jour J ne sera pas simple à gérer pour la future mariée.

Amy Schumer donne un avis tranché sur le mariage de Meghan Markle et du prince Harry. De retour au cinéma avec la comédie I Feel Pretty (Moi, belle et jolie en français), l'actrice et humoriste de 36 ans a profité d'un entretien au micro de l'émission de radio australienne Fitzy & Wippa, jeudi 17 mai 2018, pour rebondir sur l'actualité et évoquer le royal wedding qui se déroulera samedi 19 mai à Windsor.

Pas franchement du genre à manier la langue de bois, Amy Schumer a exprimé toute sa sympathie à l'égard de Meghan Markle, la prenant même carrément en pitié face à ce qui devrait être la "pire" des noces. "La pauvre. Le mariage est censé être votre journée, pas vrai ? Mais non ! Elle devra rencontrer tous les dignitaires étrangers qu'elle n'a jamais rencontrés auparavant. Il y a tellement de pression. C'est le pire mariage. Ça craint", a-t-elle lancé selon le Daily Mail.

Ce qu'il y a de "pire", c'est sans aucun doute toute la mauvaise presse qui a été faite au cours des jours précédents le mariage. La semaine dernière, le père de Meghan Markle, Thomas, avait été surpris en train d'orchestrer des paparazzades alors même que le palais de Kensington avait imploré les médias de cesser de le harceler. Honteux, l'homme de 73 ans (qui vit au Mexique) avait ensuite annoncé qu'il annulait sa venue au mariage. Avant de revenir sur sa décision, mais d'être quand même contraint à rester de l'autre côté de l'Atlantique en raison d'un état de santé fragile. Opéré hier du coeur avec succès, il loupe finalement les noces de sa fille. "Je me suis toujours souciée de mon père et j'espère qu'il pourra avoir l'espace dont il a besoin pour se concentrer sur sa santé", a déclaré Meghan Markle dans un bref communiqué publié jeudi. On l'espère également...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Kate et William, Charlene et Albert de Monaco, les plus beaux mariages royaux depuis 2010
Selena Gomez en cavale dans les rues de Paris !
Charlene, cible favorite des photographes, la princesse joue les gravures de mode à Paris