Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Meghan Markle quitte la famille : Kate Middleton en profite pour aller chasser

Catherine Kate Middleton, la duchesse de Cambridge et Meghan Markle, la duchesse de Sussex enceinte - La famille royale britannique se rend à la messe de Noël à l'église Sainte-Marie-Madeleine à Sandringham, le 25 décembre 2018.
16 photos
Lancer le diaporama
Catherine Kate Middleton, la duchesse de Cambridge et Meghan Markle, la duchesse de Sussex enceinte - La famille royale britannique se rend à la messe de Noël à l'église Sainte-Marie-Madeleine à Sandringham, le 25 décembre 2018.
Après avoir célébré leurs retrouvailles complices pour Noël, la presse britannique - le Daily Mail en tête - est repartie de plus belle dans les histoires d'embrouilles entre Kate et Meghan, les deux duchesses. Nouvelle exemple avec la chasse...

Chassez le naturel, il revient au galop. Après une apparition en quatuor, tout sourire comme pour mettre fin une bonne fois pour toute aux rumeurs de clash et de rivalité, pour la messe de Noël, Meghan Markle et Kate Middleton auraient elles repris le chemin des bisbilles en coulisses ? Ce 31 décembre 2018, le Daily Mail nous apprend un détail pour le moins savoureux à propos de la chasse royale...

À lire aussi

Pour rappel, il avait tout d'abord été écrit par ce même Daily Mail que Meghan Markle avait tout bonnement interdit à son mari, le prince Harry, de prendre part à la traditionnelle partie de chasse familiale du Boxing Day à Sandringham, le 26 décembre. Grande protectrice des animaux, l'ex-actrice américaine aurait convaincu son homme de ne pas partir fusil sous le bras, à l'inverse de son frère William. Entre temps, Kensington a contredit ces affirmations.

Le jour du Boxing Day, le duc de Sussex a bel et bien pris part à la chasse royale. Meghan Markle n'était bien évidemment pas de la partie, tout comme Kate Middleton, restée à Anmer Hall avec ses enfants, George, Charlotte et Louis. Les deux femmes, accompagnées de la reine Elizabeth II et le prince Philip, ont ensuite le groupe à Wood Farm pour un déjeuner.

Provoc' ou non ?

Mais le 27 décembre, une nouvelle partie de chasse a eu lieu sur le domaine de Sandringham. Cette fois-ci, Harry n'était pas présent et différentes sources s'accordent sur le fait que le couple est parti en vacances et que c'était prévu ainsi. En revanche, le Daily Mail s'attarde à préciser que Kate Middleton aurait bien attendu que sa belle-soeur enceinte soit partie pour prendre à son tour le fusil et partir à la chasse avec son mari – ce qui est rare, car mal vu par les associations de défense des animaux.

Selon une source proche de la famille royale, "Meghan a réalisé que les royaux faisaient cela depuis des siècles et qu'ils n'allaient pas changer leurs habitudes". "Elle n'est pas vegan ou même végétarienne, elle n'aime pas nécessairement la cruauté envers les animaux", précise ce proche. Harry lui aurait expliqué que la pratique était pensée en fonction du nombre d'oiseaux sur le domaine. "Elle a accepté mais elle n'aime pas regarder. Elle a profité du déjeuner et s'est bien entendue avec Kate, mais je ne suis pas sûr de comment elle a ressenti le fait que Kate prenne part" à la chasse, a précisé et conclu cet insider.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
Nagui dans les "Terriens du samedi"- 15 juin 2019.
Laurent Baffie ému aux larmes en revoyant des images de son fils Benjamin dans "Les terriens du samedi", sur C8, le 15 juin 2019.
Frédéric de "Koh-Lanta 2019" dans l'épisode du 14 juin 2019, sur TF1.
Rachel Legrain-Trapani dans "TPMP People"- 14 juin 2019.
50' inside, bande-annonce de l'émission du 15 juin 2019
Tiffany et Justin de "Mariés au premier regard" dans le JT de 20h de TF1, le 13 juin 2019

Purepeople.com s'est entretenu avec Ayem Nour de l'ouverturre d'un TacoShake sur les Champs-Elysées à Paris, le 10 juin 2019.

M. Pokora lance une pique à Matt Houston dans l'émission "Clique dimanche" de Mouloud Achour diffusée sur Canal + le 9 juin 2019.
Purepeople.com a rencontré Mamadou Sakho, Mokobé et Xavier Pincemin lors de l'ouverture d'un TacoShake sur les Champs-Elysées à Paris, le 10 juin 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel