Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Meghan Markle : Son dernier look de grossesse pour 30 euros !

Meghan Markle, duchesse de Sussex (enceinte) et le prince Harry, duc de Sussex - Arrivée de la famille royale britannique à la messe en l'honneur de la journée du Commonwealth à l'abbaye de Westminster à Londres, le 11 mars 2019. 11 March 2019.
25 photos
Lancer le diaporama
Meghan Markle, duchesse de Sussex (enceinte) et le prince Harry, duc de Sussex - Arrivée de la famille royale britannique à la messe en l'honneur de la journée du Commonwealth à l'abbaye de Westminster à Londres, le 11 mars 2019. 11 March 2019.
Si la plupart des looks portés par Meghan Markle sont des tenues de créateurs peu accessibles, les grandes marques de "fast fashion" n'hésitent pas à s'en inspirer pour offrir des versions plus abordables. Dernier exemple en date chez Marks & Spencer.

Avant de se retirer de la vie publique pour profiter de la fin de sa grossesse en toute tranquillité, Meghan Markle s'était illustrée lors de la journée du Commonwealth le 11 mars 2019, à Londres. Main dans la main avec le prince Harry, la duchesse de Sussex alors enceinte de huit mois était apparue rayonnante dans son look immaculé signé Victoria Beckham. Une tenue que ses fans vont bientôt pouvoir porter sans contracter un prêt à la consommation.

À lire aussi

Au-delà d'être en rupture de stock, la robe portefeuille à motif chaîne de l'ex-Spice Girl, reconvertie en styliste à succès, coûte près de 1900 euros. Mais les adeptes du style de Meghan Markle vont pouvoir s'inspirer de cette tenue à moindre frais. Comme l'annonce le Sun le 17 avril, Marks & Spencer va en effet commercialiser une jupe très similaire dès le mois de mai prochain. Couleurs identiques, même coupe fluide et mi-longue, seul le motif transformé en cordes diffère subtilement. Cet ersatz ne coutera que 29 euros et pourra facilement intégrer n'importe quel dressing estival.

La jupe Marks & Spencer, double parfait de la dernière tenue de Meghan Marle portée en mars 2019.
La jupe Marks & Spencer, double parfait de la dernière tenue de Meghan Marle portée en mars 2019.

Si l'ancienne actrice de 37 ans est une adepte de mode à la garde-robe particulièrement coûteuse, il n'est pas rare de la voir miser sur quelques pièces plus accessibles. Entre deux looks de créateurs signés Oscar de la Renta, Valentino, Dior ou Givenchy, la duchesse a déjà porté une robe ASOS, des baskets Veja, des boucles d'oreilles de la marque française GAS Bijoux, une robe H&M... Ses fans vont devoir faire preuve d'encore un peu de patience avant de revoir la future maman, qui devrait donner naissance à son premier enfant d'ici la fin du mois d'avril.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Aya Nakamura est l'invitée dans l'émission C'est à Vous, le 23 mai 2019.
Ariane Brodier se livre sur sa maternité dans "Les Maternelles" (France 5), le 24 mai 2019.
Paul dans "Les 12 Coups de midi", le 23 mai 2019, sur TF1
Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
Tressia et Vincent de "Moundir et les apprentis aventuriers 4" en interview pour "Purepeople", le 7 mai 2019
Exclu - Amel Bent répond à l'interview VNR pour Purepeople.com. Mai 2019
Sarah Lopez et Jonathan de "Moundir 4" en interview pour "Purepeople", le 7 mai 2019
Maeva se confie sur son couple avec Marvin à "Purepeople", lors de la conférence de presse de "Moundir et les apprentis aventuriers 4", le 7 mai 2019
Marvin et Maeva de "Moundir et les apprentis aventuriers 4" en interview pour "Purepeople", le 7 mai 2019
Moundir se confie sur la deuxième grossesse de sa femme Inès à "Purepeople", le 7 mai 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel