Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Meghan Markle : Robe noire Asos et nez contre nez avec les Maoris

Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex, enceinte assistent à une cérémonie de bienvenue traditionnelle sur les pelouses de la Government House à Wellington, en Nouvelle-Zélande le 28 octobre 2018.
29 photos
Lancer le diaporama
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex, enceinte assistent à une cérémonie de bienvenue traditionnelle sur les pelouses de la Government House à Wellington, en Nouvelle-Zélande le 28 octobre 2018.
Après avoir quitté l'Australie, Meghan Markle et son mari, le prince Harry, ont posé pied à Wellington, la capitale de la Nouvelle-Zélande. Dès leur arrivée, le couple a dû se frotter aux us et coutumes locales comme le hongi, leur salut traditionnel.

Les aventures du duc et de la duchesse de Sussex se poursuivent en Nouvelle-Zélande. Samedi 27 octobre 2018, le prince Harry et son épouse Meghan Markle posaient pied à Wellington, la capitale néo-zélandaise. Il s'agit de la dernière partie de leur grande tournée à l'autre bout du monde. La veille, le couple royal était à Sydney pour la cérémonie de clôture des Invictus Games. L'occasion pour Meghan Markle de faire une nouvelle apparition divine et réussie, devant les caméras du monde entier.

À lire aussi

À Wellington, la jeune américaine enceinte de son premier enfant était très attendue. Et elle n'a pas manqué son arrivée, directement immergée dans la culture locale. C'est avec un sens de l'adaptation et un grand respect des coutumes de ses hôtes que la duchesse a fait forte impression. Les regards étaient évidemment tournés vers son baby-bump naissant, mais aussi sur son look. Depuis le début de la tournée, l'ex-actrice épate avec des tenues aussi variées que réussies.

Chez Asos, comme tout le monde

À son arrivée, Meghan Markle arborait une robe de grossesse dénichée chez Asos et d'une valeur de 30 dollars, ainsi qu'un élégant trench coat aux motifs à carreaux griffé Karen Walker. Il faudrait débourser 975 dollars pour se l'offrir. Aux pieds, elle portait des talons noirs en texture suédé de la marque Sarah Flint moyennant 265 dollars.

À peine le pied posé sur le tarmac, le couple a été accueilli par le salut traditionnel māori, le hongi, nez contre nez et front contre front. Aux côtés du premier ministre, Jacinda Ardern, et du maire de Wellington, Justin Lester, Meghan et le prince Harry ont ensuite pris part à une cérémonie de bienvenue traditionnelle sur les pelouses de la Government House avec l'hôte des lieux, Dame Patsy Reddy. Le couple a notamment salué les généraux et anciens maoris, Kuia et Kaumātua, avant d'assister à un pōwhiri (une cérémonie de bienvenue qui inclut discours, danses, chants et le fameux hongi) ainsi qu'un haka réalisé par la New Zealand Defence Force. La réception a été interrompue par le déclenchement d'une alarme incendie, rapporte NewsHub.

Dans la suite du programme, les deux jeunes époux se sont rendus au Pukeahu National War Memorial Park, où ils ont notamment déposé une gerbe sur la tombe d'un guerrier inconnu. Le soir venu, ils assisteront à une réception pour célébrer les 125 ans du droit de vote des femmes, la Nouvelle-Zélande ayant été le premier pays à l'accorder aux femmes, et ce dès 1893.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Meghan Markle et Harry, leur love story.
Meghan Markle et le prince Harry attendent leur premier enfant. Octobre 2018.
Meghan Markle et le prince Harry, leur love story.
Le bébé de Meghan Markle s'agitant dans son ventre en janvier 2019.
Meghan Markle et le prince Harry sont actuellement en tournée en Océanie. Octobre 2018.
Marie-Claude Pietragalla répond au Quand tu tapes, pour Purepeople.com. Janvier 2019
Chantal Ladesou dans Les enfants de la télé, sur France 2, le 5 janvier 2019
Rachel Legrain-Trapani s'excuse après avoir dit que son réveillon du 31 décembre avec son chéri Benjamin Pavard était pourri. Le 25 janvier 2019 dans "TPMP People".
Nathalie Marquay évoque la vie amoureuse et intime de sa fille Lou (16 ans), née de ses amours avec Jean-Pierre Pernaut, le 21 février 2019 sur le plateau de "C'est que de la télé" (C8).
Extrait de l'émission Je t'aime, etc. sur France 2 le 22 janvier 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel