Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Melania Trump : Chic en rose pâle après la polémique face à Rania de Jordanie

Le roi Abdallah de Jordanie et la reine Rania de Jordanie reçus par le président des Etats-Unis Donald Trump et sa femme Melania Trump à la Maison Blanche à Washington, le 25 juin 2018.
32 photos
Lancer le diaporama
Le roi Abdallah de Jordanie et la reine Rania de Jordanie reçus par le président des Etats-Unis Donald Trump et sa femme Melania Trump à la Maison Blanche à Washington, le 25 juin 2018.
La First Lady essaye de faire oublier le désastre autour de sa veste Zara portant un message déplacé en pleine crise sur le sort des immigrés à la frontière americano-mexicaine. Melania Trump a fait forte impression sur le perron de la Maison Blanche, lundi 25 juin 2018.

L'un arrive, l'autre part... Alors que le prince William a pris la direction de la Jordanie, il ne pourra pas rencontrer le roi Abdallah II et sa femme Rania puisque ces derniers sont arrivés à Washington. Le couple royal a rencontré le président américain Donald Trump et son épouse Melania.

À lire aussi

Les semaines se suivent et se ressemblent pour le président Républicain et la First Lady. Après leur récente rencontre avec le roi Felipe VI d'Espagne et sa femme, la reine Letizia, c'est un autre couple royal qu'ils recevaient à la Maison Blanche. Abdallah II de Jordanie devait s'entretenir avec Donald Trump "des principaux dossiers au Moyen-Orient, notamment du processus de paix israélo-palestinien", souligne l'AFP. Les deux dirigeants devaient discuter de questions "d'intérêts communs, notamment de terrorisme, de la menace de l'Iran, de la crise en Syrie et d'une paix durable entre Israéliens et Palestiniens", selon un communiqué de la présidence américaine.

Outre l'aspect politique de cette rencontre, les yeux étaient aussi braqués sur Melania Trump - en plein scandale après avoir porté une veste polémique pour se rendre dans un centre de rétention de mineurs - et sur la reine Rania de Jordanie. La première avait opté pour une robe rose pâle élégante (et moins risquée) de chez Proenza Schouler ainsi que des escarpins de la même couleur de chez Casadei. Quant à Rania de Jordanie, elle avait choisi une tunique ample à manches longues couleur crème de la marque Adeam. Alors, quelle tenue préférez-vous ?

Thomas Montet

Mark Wahlberg, une superstar bien dans ses baskets
Michelle Williams : adorable baby doll aux allures de femme fatale
Hayden Panettiere complètement accro au nail art !
Scarlett Johansson : une belle américaine à Paris qui ne passe pas inaperçue...
Uma Thurman sculpturale pour sa montée des marches à Cannes
Zac Efron : un playboy débarque sur la Croisette !
Métamorphoses de stars : les préférez-vous avec les cheveux courts ou longs ?
Ces enfants stars qui ont bien grandi...
Britney Spears, Mariah Carey, Nicole Richie : les changements de poids spectaculaires des stars
Ces couples de stars qu'on avait oublié !
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel