Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mélanie Bernier, un atout charme à Gérardmer... sans Karine Rocher, qui a une surprise pour vous !

Gerardmer, le 30 janvier 2010 : Le jury court métrage du festival international du film fantastique, dont Mélanie Bernier est membre, a pris la pose...
13 photos
Lancer le diaporama
Gerardmer, le 30 janvier 2010 : Le jury court métrage du festival international du film fantastique, dont Mélanie Bernier est membre, a pris la pose...

Gerardmer est une station trompeuse : non seulement parce que la seule "mer" qui y attend les visiteurs est... une marée de neige, mais aussi parce qu'elle n'héberge absolument pas les fameux et hilarants Gérard de la télévision ! Non, là-bas, dans les Vosges, c'est le cinéma fantastique qu'on ausculte et qu'on prime !

La 17e édition du festival vosgien s'achève ce soir, et le grand John McTiernan, épaulé par, entre autres, Stanislas Merhar, Valérie Benguigui ou Anne Parillaud, devra, quelques jours après son violent coup de gueule, décerner les satisfecit.

Du côté du jury court métrage, on a pris un peu la neige avant l'issue des débats. Présidé par Xavier Gens (réalisateur de Frontière(s) et Hitman), le collège de jeunes experts s'est prêté à une séance photo souvenir : autour de Xavier, on retrouve la ravissante Mélanie Bernier (Barnie et ses petites contrariétés, Mes Stars et moi, Le Coach), Reda Kateb (Un Prophète, Qu'un seul tienne et les autres suivront), Grégory Fitoussi (Sous le soleil, Engrenages, G.I. Joe : Le réveil du cobra). Mais pas Karole Rocher (L'honneur de ma famille, Un frère, Le Bal des actrices, Braquo), absente. Pour sa peine, on vous fait redécouvrir ci-dessus ses grands débuts au côté de Romain Duris, dans le clip de Faut qu'j'travaille, de Princess Erika, réalisé par... Olivier Dahan (eh oui !).

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Leonardo Di Caprio : Gatsby le Magnifique mouille le smoking pour sa montée des marches
Janet tout sourire, malgré la tempête qui s'abat sur la famille Jackson
Leonardo DiCaprio incognito parmi la foule, arriverez-vous à le trouvez dans cette vidéo ?