Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mélanie Laurent, Marion Cotillard, Natalia Vodianova, élégantes dames pour Dior

Mélanie Laurent arrive au défilé Dior à Paris le 1er mars 2013
46 photos
Lancer le diaporama
Mélanie Laurent arrive au défilé Dior à Paris le 1er mars 2013

Cet après-midi, les yeux étaient braqués sur la maison Dior qui présentait sa collection prêt-à-porter automne-hiver 2013 dans notre capitale.

Raf Simons dévoilait en effet sa collection et les fidèles de la maison ont bravé le froid pour garnir le front row. En tête, deux belles ambassadrices de la maison, Mélanie Laurent et Marion Cotillard. Les deux Françaises ne sont pas passées inaperçues et ont pris part au spectacle avec élégance et décontraction. Mélanie, arrivée dans une robe blanche et un manteau gris, a réchauffé les coeurs avec un large et radieux sourire. Marion, en noir et gris, tentait de se frayer un chemin dans la plus grande discrétion.

Du côté des vedettes internationales, on pouvait croiser la belle Natalia Vodianova venue au bras de son compagnon Antoine Arnault. Le top russe qui présentait sa collection de lingerie pour Etam mardi 26 avait enfilé un tailleur blanc ravissant pour fouler le pavé parisien. Radieuse, la belle blonde prouve encore son soutien à Dior et ne déserte aucun défilé de la maison de l'avenue Montaigne.

Ana Girardot et la césarisée Izia Higelin étaient aussi de la partie, tout comme Chelsea Tyler, l'autre fille de Steven Tyler qui fait un carton dans la modosphère.

La it-girl Olivia Palermo, qui ne manque jamais la Fashion Week parisienne, avait choisi un look moins bohème qu'à l'accoutumée pour régaler les photographes.

Et pour charmer ses invités, Raf Simons a élaboré une collection d'une sobriété déconcertante revisitant les classiques. Les silhouettes étaient marquées par le noir, le blanc et le gris avec lesquels le rose poudré tranchait en douceur. Une garde-robe élégante et ultra-épurée, comme le Belge sait si bien les réaliser.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Kate Moss, sexy et amoureuse avec Jamie Hince à Paris
Kim Kardashian gourmande et sexy, fait rimer robes Haute Couture et crème glacée
Beyoncé, de la diva bling à l'icône de mode : l'évolution style de la star !
Commentaires