Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Michael Bublé met fin à sa carrière après le cancer de son fils

Michael Buble est de passage aux studios de la BBC Radio 2 à Londres le 28 septembre 2018.
15 photos
Lancer le diaporama
Michael Buble est de passage aux studios de la BBC Radio 2 à Londres le 28 septembre 2018.
Dans une longue interview accordée au "Daily Mail", Michael Bublé annonce qu'il met fin à sa carrière. Le chanteur canadien de 43 ans a revu sa priorité après le cancer de son fils Noah et juge qu'il est aujourd'hui plus important de se consacrer à la famille qu'il a fondée avec sa femme Luisana Lopilato.

Entre sa carrière et sa famille, Michael Bublé a choisi. Le crooner canadien de 43 ans a annoncé dans une interview accordée au Daily Mail que celle-ci serait la dernière puisqu'il tire sa révérence. L'élément déclencheur ? Le cancer de son fils Noah âgé seulement de 5 ans : "Toute ma perception de la vie a radicalement changé depuis que mon fils a eu un cancer. Le diagnostic m'a fait réaliser à quel point il était stupide de s'inquiéter des choses qui n'ont pas d'importance. J'étais gêné par rapport à mon ego, ce qui a entraîné des incertitudes." Pour Michael Bublé, cette mise en retrait intervient au sommet de sa carrière. "J'ai enregistré mon meilleur opus et maintenant, je pars en étant au sommet", a-t-il confié, faisant référence à son album Love dans les bacs prochainement.

À lire aussi

L'épreuve du cancer de son fils a laissé des traces indélébiles. "Tu as juste envie de mourir. Je ne sais pas comment j'étais capable de respirer. Pareil pour ma femme, même si elle était la plus courageuse de nous deux", a-t-il reconnu, submergé par l'émotion.

Pourtant, la situation ne serait pas aussi claire. Newsweek rapporte que le management du chanteur aurait démenti l'information selon laquelle il arrête la musique. Le crooner ne s'est pourtant pas exprimé lui-même.

Michael Bublé est marié depuis 2011 à l'actrice argentine Luisana Lopilato, 31 ans. Le couple a fondé une famille composé de trois enfants, Noah, 5 ans, Elias, 2 ans, et Vida, la petite dernière née il y a deux mois.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
Asia

Tatiana Santo Domingo et Dana Alikhani tenaient le 22 janvier 2019 à Paris un pop-up store de leur marque Muzungu Sisters dans une suite du Meurice. A cette occasion, elles ont notamment accueilli L'Officiel pour parler créations. ©Story Instagram Muzungu Sisters.

Patrick Duvet parle de son histoire d'amour avec Melanie Griffith dans "Les terriens du dimanche" le 10 mars 2019.
Helena Noguerra dans l'émission On n'est pas couché sur France 2 le 30 mars 2019
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Patrick Juvet parle de chirurgie esthétique et de ses lèvres dans "Les terriens du dimanche", sur C8, le 10 mars 2019.
Céline Dion dans 50'inside, le samedi 6 avril 2019
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Tatiana Santo Domingo et Dana Alikhani ont tenu le 22 janvier 2019 à Paris un pop-up store de leur marque Muzungu Sisters dans une suite du Meurice. A cette occasion, elles ont notamment accueilli L'Officiel pour parler créations. ©Story Instagram Muzungu Sisters.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel