Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Michael Jackson : Son ami et dermatologue Arnold Klein est mort

Le docteur Arnold Klein, sur qui les projecteurs se sont braqués au moment de la mort de Michael Jackson, dont il était le dermatologue et un fidèle ami, est mort à l'âge de 70 ans.

Le docteur Arnold Klein, ami de longue date du regretté Michael Jackson et dermatologue attitré du chanteur pendant plus de 25 ans, est décédé à l'âge de 70 ans jeudi 22 octobre, à Palm Springs en Californie. Selon les forces de police, il s'agit d'une mort de cause naturelle.

Né en février 1945 près de Détroit, dans l'Etat du Michigan, Arnold Klein s'installe dans le sud de la Californie à l'âge de 20 ans, ouvrant son cabinet à Beverly Hills. Il se fait rapidement une réputation de "roi des lèvres", figurant parmi les premiers à proposer l'utilisation de collagène.

Arnold Klein, qui mettait également ses services à la disposition d'Elizabeth Taylor, avait été le premier à annoncer, en 1993, que Michael Jackson était atteint de vitiligo, une maladie qui décolore la peau par plaques.

En 1996, alors que Michael Jackson et Arnold Klein sont amis depuis près de 15 ans, la babysitter de ce dernier, Debbie Rowe, se propose pour épouser le chanteur à la renommée mondiale et porter deux de ses trois enfants, Prince et Paris. Le couple divorce peu de temps après, déclenchant de nombreuses rumeurs selon lesquelles ce ne serait pas Michael le père biologique de Prince, mais Arnold Klein, au travers d'un don de sperme. Des allégations toujours démenties formellement par le praticien.

On se souvient que le docteur Arnold Klein était également apparu à de nombreuses reprises à la télévision américaine en juin 2009, au moment de la mort de Michael Jackson, pour apporter son témoignage. Il avait notamment raconté, sur l'antenne de CNN face à Larry King, que son patient était "en grande forme" et "dansait partout dans son bureau", dénonçant toutefois les problèmes avec le propofol (un anesthésiant à qui l'on attribue aujourd'hui encore la mort accidentelle du King of Pop) dont souffrait Michael. Le médecin s'était d'ailleurs vu reprocher d'avoir contribué à rendre dépendant Michael Jackson à divers médicaments, avant d'être relaxé de toute accusation par la police fédérale.

Joachim Ohnona

À lire aussi

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Joyce Jonathan à l'inauguration de l'exposition Michael Jackson au Grand Palais, le 21 novembre 2018.
Amel Bent filme une conversation avec sa fille aînée Sofia depuis son canapé le 23 septembre 2018.
Céline Dion - Nouvelle reine d'Instagram
Johnny et Laeticia Hallyday, love story éternelle.
Des manifestants envahissent la scène de "Destination Eurovision" sur France 2 le samedi 19 janvier 2018.
Big Flo & Oli cassent leur Victoire de la musique le 8 février 2019 en direct sur BFMTV.
Hélène Darroze témoigne dans le documentaire "Johnny, un an déjà : une journée si particulière" diffusé sur C8 le 26 novembre 2018.
Laeticia et Johnny Hallyday - Une histoire d'amour - 2018

Exclu - Bob Sinclar au micro de Purepeople.com. Février 2019.

Jérémy Frérot dans "Vivement dimanche prochain" - France 2, 6 janvier 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel