Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Michael Schumacher part à Majorque ? La réponse de sa famille...

Michael Schumacher en vacances à Majorque en août 2007.
21 photos
Lancer le diaporama
Michael Schumacher en vacances à Majorque en août 2007.
Alors que sa condition médicale demeure un secret absolument opaque, l'annonce du transfert de Michael Schumacher de la Suisse aux Baléares, dans une somptueuse villa bien à l'abri des regards indiscrets récemment acquise par sa femme Corinna, relance les spéculations...

Après bientôt cinq années de réclusion dans sa propriété suisse de Gland, dans un état de santé qui demeure une énigme suite à son terrible accident de ski survenu en 2013, Michael Schumacher va-t-il changer d'air et quitter les bords du lac Léman pour les rivages de la Méditerranée ? C'est en tout cas, alors que son épouse Corinna a acquis une somptueuse villa dans les Îles Baléares, ce qu'affirme une édile locale...

À lire aussi

"Je peux officiellement confirmer que Michael Schumacher va s'installer dans notre municipalité et que tout est mis en oeuvre pour l'accueillir", aurait ainsi affirmé à un correspondant de la revue helvétique L'Illustré Katia Rouarch, maire depuis le mois de juin de la commune espagnole d'Andratx, située dans la pointe ouest de l'île de Majorque, indiquant au passage que les services de sécurité locaux étaient également au courant de la venue prochaine de la famille Schumacher.

Une assertion étonnante, dans la mesure où toute communication autour de l'ancien sextuple champion du monde de Formule 1 est verrouillée par son entourage, mais qui fait écho à la récente information de l'achat par Corinna de l'ancienne résidence majorquine de Florentino Perez, président du Real Madrid, lequel ne s'y rendait plus depuis le décès de son épouse en 2012 et avait décidé de la mettre en vente en 2017.

La riposte ne s'est d'ailleurs guère fait attendre : ce jeudi 16 août 2018, Sabine Kehm, porte-parole des Schumacher et seule habilitée à communiquer en leur nom, a fermement démenti tout projet de quitter la Suisse : "La famille Schumacher n'a pas l'intention de déménager à Majorque", a-t-elle laconiquement affirmé à l'AFP dans un courriel. De toute évidence, L'Illustré a pris la liberté de surinterpréter la récente acquisition immobilière effectuée par Corinna.

Andratx, le refuge des Schumacher

La femme de Michael Schumacher aurait dépensé environ 30 millions d'euros pour acquérir la Villa Yasmin, somptueuse propriété de 15 000 m² avec vue imprenable sur la mer, installée dans le quartier huppé et privé de Las Brisas et dotée de deux piscines, d'un immense jardin ou encore d'un héliport. Une villégiature idéale pour que Corinna puisse y passer des vacances avec ses enfants (Gina Maria, 21 ans, et Mick, 19 ans) et ses amis, selon les observations du tabloïd allemand Bild, qui s'était fait l'écho de la transaction, mais aussi idéale pour continuer à préserver la totale intimité de la famille et le secret le plus absolu sur la condition de Michael : située sur un promontoire rocheux et ceinte de hauts murs, la propriété est inaccessible aux regards et aux paparazzi. Schumi et son épouse connaissent bien les lieux puisqu'ils avaient par le passé leurs habitudes à Majorque, où ils jouissaient à l'époque d'une autre villa et séjournaient occasionnellement à Andratx dans la résidence de Willi Weber, ex-manager du champion de F1. Autres éléments : Ralf Schumacher, le frère de Michael, y passe également beaucoup de temps et Andratx compte un important contingent de résidents allemands.

La révélation à tort de cette éventuelle installation à Majorque posait en tout cas une nouvelle fois la question de l'état de santé réel de l'ancien Kaiser de la F1, invisible depuis son accident de ski à Méribel le 29 décembre 2013, et les soins spécifiques qu'il nécessite. Un secret médical farouchement gardé par son épouse Corinna et son agent Sabine Kehm. En décembre 2017, Jean Todt avait donné des nouvelles de son ancien coureur au sein de la Scuderia Ferrari, se voulant toujours optimiste. "Michael nous manque. Il est là, se bat encore. Le combat continue. Michael est quelqu'un de très spécial, une personne spéciale pour le sport automobile. Il est spécial pour moi, c'est un ami", avait-il alors déclaré.

Mark Wahlberg, une superstar bien dans ses baskets
Michelle Williams : adorable baby doll aux allures de femme fatale
Hayden Panettiere complètement accro au nail art !
Scarlett Johansson : une belle américaine à Paris qui ne passe pas inaperçue...
Uma Thurman sculpturale pour sa montée des marches à Cannes
Zac Efron : un playboy débarque sur la Croisette !
Métamorphoses de stars : les préférez-vous avec les cheveux courts ou longs ?
Ces enfants stars qui ont bien grandi...
Britney Spears, Mariah Carey, Nicole Richie : les changements de poids spectaculaires des stars
Ces couples de stars qu'on avait oublié !
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel