Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Michel Cymes en colère contre TPMP : Mise en garde par le biais de son avocat

Michel Cymes - Soirée du 20e anniversaire de France 5 à la Cité de la mode et du design à Paris, le 27 novembre 2014.
17 photos
Lancer le diaporama
Michel Cymes - Soirée du 20e anniversaire de France 5 à la Cité de la mode et du design à Paris, le 27 novembre 2014.
Le célèbre chirurgien est en colère contre "TPMP". Après avoir découvert les critiques de l'équipe sur son émission "Aventures médecin", Michel Cymes a pris la décision d'envoyer une lettre à C8 pour demander que cela cesse.

Cyril Hanouna et son émission Touche pas à mon poste (C8) ne sont pas seulement dans le viseur de TF1 et de Karine Ferri. Un autre animateur a décidé de se manifester et c'est Michel Cymes qui est aussi en colère, comme Le Journal de l'audiovisuel vient de nous l'apprendre. Comme l'expliquent nos confrères, il n'a pas apprécié que l'équipe qualifie son émission Aventures médecine de programme "racoleur" le 17 octobre 2018.

À lire aussi

"Je trouve ça insupportable de voir les témoins de l'émission, qui nous ont fait confiance en acceptant de se dévoiler devant les caméras, être attaqués", s'est-il indigné. Le médecin et chirurgien français spécialisé dans l'ORL et âgé de 61 ans a donc envoyé, par l'intermédiaire de son avocat selon Télé Star, un courrier à C8 stipulant que cela devait cesser. Il a également précisé qu'il veillerait à ce que l'équipe de TPMP ne dénigre plus les "témoins qui font confiance à ses équipes".

Pour rappel, l'émission en question traitait des troubles de la sexualité. Un sujet "très racoleur" selon Cyril Hanouna. "Même avec un thème racoleur comme ça, ça ne marche pas. (...) Quand est-ce qu'ils vont comprendre ?", a ensuite lancé Matthieu Delormeau. Gilles Verdez n'a pas été plus tendre : "C'est la fin de l'illusion de Michel Cymes. A chaque fois vous me rétorquez que c'est l'animateur préféré des Français. Mais personne ne le regarde ! Je ne sais pas qui l'aime, mais je pense que l'on aime le détester. Moi, je le déteste sans l'aimer. C'est un mauvais animateur, il n'a pas de talent. (...) C'est un scandale du service public."

Michel Cymes boycotte TPMP

Ce n'est pas la première fois que les chroniqueurs de Touche pas à mon poste ne font pas de cadeaux à Michel Cymes. Ce dernier a donc décidé de ne plus se rendre dans l'émission, comme il l'avait confié en mars 2016 à Médias le mag : "Je ne vais pas accepter une invitation à dîner chez des gens qui m'insultent. Donc... J'y suis allé trois fois, au début. A partir du moment où quelqu'un de l'équipe m'insulte, je n'y vais plus."

Et de poursuivre concernant Gilles Verdez, qui s'en prend régulièrement à lui : "On n'a jamais autant entendu parler de ce type que depuis qu'il m'insulte. D'ailleurs, il n'insulte pas que moi... A la limite, cette histoire personnelle, je la règle tout seul. Mais ce qui m'inquiète le plus, c'est que D8 [nom de C8 à l'époque, NDLR] fait partie du groupe Canal. Et qu'avoir ce genre de chroni-sniper qui assassine les gens en permanence sur une chaîne de ce très beau groupe qu'est Canal, je trouve pas ça digne."

Gilles Verdez adresse un message à Michel Cymes dans "TPMP", vendredi 9 novembre 2018
Jeudi 8 novembre 2018, dans "Touche pas à mon poste" Cyril Hanouna réagit à la demande formulée par Michel Cymes. Le médecin le plus célèbre du PAF indiqué que si Gilles Verdez restait à l'antenne de C8, il n'accepterait plus aucune invitation du groupe Canal+.
Adriana Karembeu présente sa fille Nina à Michel Cymes - "Les pouvoirs extraordinaires du corps humain", France 2, 4 septembre 2018
Michel Cymes, son gros tacle à Nagui sur France le 11 juillet 2018.
Michel Cymes fait ses adieux au "Magazine de la santé" sur France 5 en chantant, le 29 juin 2018.
Michel Cymes annonce son départ du "Magazine de la santé", France 5, 31 mai 2018
Michel Cymes revient sur son départ de Twitter - "ONPC", samedi 5 mai 2018, France 2
Michel Cymes blessé dans "Le Magazine de la santé" sur France 5. Le 8 mars 2018.
Michel Cymes dans "Le Tube" de Canal+. Le 1er octobre 2016.
Michel Cymes sur BFM TV vendredi 19 février 2016.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel