Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Karine Ferri – TPMP, ses photos volées : La nouvelle conséquence de l'affaire

15 photos
Lancer le diaporama
Cyril Hanouna annonce qu'Harry Roselmack ne sera pas invité dans "TPMP" - 7 novembre 2018, C8
Fin octobre, Cyril Hanouna s'est mis Karine Ferri à dos en diffusant dans "Touche pas à mon poste" (C8) des photos volées d'elle. Et, mercredi 6 novembre 2018, l'animateur a dévoilé la nouvelle conséquence inattendue de l'affaire.

L'affaire qui oppose Karine Ferri à Cyril Hanouna a eu une conséquence inattendue. Mardi 6 novembre 2018, l'animateur de 44 ans a annoncé qu'Harry Roselmack ne serait finalement pas l'invité du jeudi 8 novembre, dans Touche pas à mon poste (C8).

À lire aussi

"Je suis triste parce que, jeudi soir, nous devions recevoir Harry Roselmack, que j'aime beaucoup, avec qui je suis resté pote et avec qui je m'entends très très bien. Et malheureusement, suite à l'affaire TF1, Harry Roselmack ne sera pas là jeudi. Il m'a laissé un très gentil message. Il venait pour la promotion de son long métrage intitulé Fractures. Il n'a pas pu faire la promotion de son film sur Touche pas à mon poste. Ça nous a un peu peinés", a révélé Cyril Hanouna. Il a ensuite expliqué directement au journaliste de TF1 de 45 ans qu'il diffuserait quand même la bande annonce de son film.

Pour rappel, mercredi 31 octobre dernier, Cyril Hanouna a dévoilé dans son émission des photos volées – et pourtant interdites de diffusion à la suite d'une décision de justice – de la compagne du footballeur Yoann Gourcuff. Cette dernière, avec le soutien de TF1, a donc répliqué en alertant le CSA et mettant en demeure C8, Cyril Hanouna et sa société H2O Productions.

Sa réaction a provoqué la colère des fans de TPMP qui ne se sont pas gênés pour la critiquer violemment, sur Twitter. La maman de Maël (2 ans) et Claudia (3 mois) a donc fermé son compte Twitter. Très affectée, elle a préféré ne pas animer l'Euromillions le 2 novembre dernier.

Du côté des audiences, Touche pas à mon poste a rassemblé 1,2 million de téléspectateurs hier soir, soit 4,8% de part de marché sur les 4 ans et plus.

Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel