Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Michel Drucker : Ce beau cadeau qu'il n'a pas pu faire à Philippe Gildas...

12 photos
Lancer le diaporama
Michel Drucker raconte la promesse à Philippe Gildas qu'il n'a pas pu tenir, le 1er décembre 2018 dans "Les Terriens du samedi" sur C8.
Quelques semaines avant sa disparition qui a ému de très nombreux Français, Michel Drucker était allé voir Philippe Gildas dans sa chambre d'hôpital et lui avait fait une promesse... Malheureusement, il n'a pas eu le temps de la tenir.

Samedi 1er décembre 2018, Michel Drucker était l'un des invités de Thierry Ardisson dans Les Terriens du samedi sur C8. Lors de son entrevue avec l'homme en noir, l'animateur de Vivement dimanche a fait une révélation sur "son grand regret" après la disparition de son ami Philippe Gildas, mort le 28 octobre dernier.

À lire aussi

En effet, alors que le mari d'Audrey Crespo-Mara ironisait sur le fait que des stars l'appelaient "dans leurs derniers instants, un peu comme un prêtre, pour l'extrême-onction", Michel Drucker a accepté de parler de Philippe Gildas et a révélé qu'il avait un grand regret à son sujet. "Je suis allé le voir, dans les dernières semaines. Sa femme Maryse était là. Et il me dit à voix basse : 'Alors, tu as fait un spectacle ? Je n'ai pas pu le voir", a raconté le taulier de la télévision française.

Naturellement, Michel Drucker a tout de suite saisi l'occasion pour faire une promesse à son ami malade. "Ecoute, je reviens et puis je vais te le refaire pour toi, comme je l'avais fait pour Delpech. Je te ferai dans ta chambre tout le spectacle pour toi tout seul", a-t-il raconté. Malheureusement, la maladie a rapidement gagné du terrain et Michel Drucker n'a pas pu tenir cette promesse. "J'ai tardé...", a-t-il finalement reconnu.

Une séquence à (re)découvrir dès à présent dans notre player !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel