Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Michelle Rodriguez et la mort de Paul Walker: ''Je suis vraiment devenue folle''

Michelle Rodriguez en conférence de presse pour le film Fast and Furious 7, le 23 mars 2015 au Dodger Stadium, à Los Angeles.
24 photos
Lancer le diaporama
Michelle Rodriguez en conférence de presse pour le film Fast and Furious 7, le 23 mars 2015 au Dodger Stadium, à Los Angeles.

La disparition brutale de Paul Walker, le 30 novembre 2013, a choqué les fans, l'industrie du cinéma et, par-dessus tout, la Fast & Furious family. Interprète de Brian O'Conner, personnage principal aux côtés de Dom Toretto (Vin Diesel), Paul Walker en était l'une des pierres angulaires. Pendant de longs mois, son meilleur ami Vin Diesel n'a cessé de pleurer la mort de son "frère", multipliant les hommages. Pendant ce temps-là, Michelle Rodriguez (Letizia Ortiz dans la saga) noyait son chagrin...

Pendant un an, Michelle Rodriguez a fréquemment squatté les cases trash des tabloïds internationaux. Soirées arrosées, flirts avoués, dérapages... Sous une volonté de vivre sans limite, la Texane d'origine dominicaine et portoricaine cachait un véritable mal-être lié à la disparition de son ami Paul. Pour la première fois depuis le crash qui a causé la mort de l'acteur de 40 ans, elle s'exprime sur sa douleur et la dérive qui a suivi.

Considérant Paul Walker comme "le type le plus profond" qu'elle ait connu, Michelle Rodriguez n'a pas digéré le décès de son partenaire de fiction. "Je suis un peu partie en vrille", confie-t-elle à Entertainment Weekly. Sans fard, elle s'explique : "Je suis devenue un peu folle... Je suis devenue vraiment folle. L'année dernière, j'ai fait beaucoup de choses que je n'aurais pas faites si j'avais été dans un bon état d'esprit."

Sans entrer dans des détails précis, elle évoque ses virées festives, en soirées ou à bord de yachts, ainsi que des amourettes - on l'a vue aux côtés de Cara Delevingne ou bien avec Zac Efron l'été dernier. "Je me suis forcée à ressentir les choses", confie l'actrice de 36 ans qui ne savait plus à quoi "s'accrocher" après la tragédie : "J'avais l'impression que rien de ce que je faisais ne pouvait me faire sentir vivante, alors je me suis forcée à aller de plus en plus loin. J'ai voyagé et j'ai couché. Et j'essayais juste d'ignorer tout ce que je ressentais."

La partenaire de Vin Diesel dans Fast & Furious a fini par prendre conscience que tout cela ne menait à rien et qu'afficher un tel comportement ne servirait en aucun cas la mémoire de Paul Walker : "Je me suis réveillée un matin avec un profond respect pour la vie. Je me suis levée et me suis dit : 'Tu sais quoi Michelle ? Arrête de te cacher, putain. Manifeste-toi.' Et soudainement, je me suis prise en main et j'ai commencé à me bouger."

Samuel Le Bihan dans Vivement Dimanche, le 2 septembre 2018. Il évoque l'autisme de sa fille Angia.
Exclusif - Enora Malagré évoque ses haters avec Purepeople.com à Levallois-Perret le 25 octobre 2018.
Exclusif - Marc-Olivier Fogiel en Facebook Live pour Purepeople.com. Le 10 octobre 2018.
Extrait du film Amoureux de ma femme
Capucine Anav répond à Purepeople.com et à l'interview "VNR". Décembre 2018.
Richard Berry sur le plateau de 20h30 le dimanche, le 18 novembre 2018
Laurence Boccolini se livre à propos de son hospitalisation et de sa perte de poids au micro de "Purepeople.com" en marge de la conférence de presse de l'émission "Big Bounce Battle", qu'elle coanime avec Christophe Beaugrand sur TF1.
Iris Mittenaere parle de ses débuts d'animatrice dans "Ninja Warrior 3" - Purepeople, juillet 2018
Gérard Darmon dans Les Terriens du samedi, sur C8, le 6 octobre 2018.
Mehdi et Oussama, 42 et 30 ans, les amis d'enfance, candidats dans "Pékin Express : La Course infernale" (M6) en interview pour Purepeople.com
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel