Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Paul Walker: Meadow pleure son père avec une tendre photo, 14 mois après sa mort

Un an et trois mois après la mort de Paul Walker, la douleur est toujours aussi présente pour Meadow. L'adolescente vient d'ailleurs de poster une photo inédite de son papa jeune, alors encore dans la vingtaine, portant sa fille unique dans ses bras. Sourires complices, tendresse et amour ressortent clairement de cette irrésistible photographie.

La publication de ce cliché dimanche soir, en plein Super Bowl, n'est pas un hasard. Flanqué d'un smiley triste, ce post fait directement référence aux nouvelles images de son regretté père dans le 7e opus de Fast & Furious, dont une nouvelle bande-annonce a été diffusée par Universal Pictures pendant la fameuse soirée. Si, parmi la grosse centaine de millions de téléspectateurs présents devant leur poste, certains avaient l'eau à la bouche en regardant l'explosif trailer de Furious 7, Meadow Walker avait plutôt les larmes aux yeux. À l'instar des propos de Vin Diesel, complice de toujours et frère de sang de Paul Walker, qui invite dans la bande-annonce ses acolytes de fortune à "une dernière course", ce 7e volet sera effectivement le dernier pour Paul Walker, disparu tragiquement le 30 novembre 2013 dans un accident qui lui a coûté la vie, ainsi qu'à Roger Rodas, qui pilotait la voiture de sport.

Le cliché partagé par la jeune fille de 16 ans, qui fait écho à celui publié il y a cinq mois pour l'anniversaire de Paul Walker (il aurait dû fêter ses 41 ans), vient donc raviver dans la mémoire des fans ce tragique coup du sort.

Mais Meadow, que l'on avait vue totalement abattue après la mort de son père et qui a bénéficié du précieux soutien de sa famille pour remonter la pente, n'a pas été la seule à rendre hommage au comédien. Sur Facebook, Vin Diesel a eu quelques mots pour son grand ami. "On a montré au monde un trailer qui nous tient à coeur. Je reviens pour poster un message et je vois 90 milllions d'âmes. Pablo, le monde était avec toi aujourd'hui", a écrit l'acteur, avec une photo de lui prise pendant la finale qui a vu les Patriots venir à bout des Seahawks.

Les fans de la franchise et de Paul Walker pourront donc découvrir les toutes dernières images de la star dans le septième volet - que Walker était d'ailleurs en train de tourner au moment de sa mort, bien prématurée. La production avait alors fait appel aux frères de Paul Walker, Cody et Caleb, pour compléter le film. Furious 7 sortira dans nos salles le 1er avril prochain.

Mark Wahlberg, une superstar bien dans ses baskets
Michelle Williams : adorable baby doll aux allures de femme fatale
Hayden Panettiere complètement accro au nail art !
Scarlett Johansson : une belle américaine à Paris qui ne passe pas inaperçue...
Uma Thurman sculpturale pour sa montée des marches à Cannes
Zac Efron : un playboy débarque sur la Croisette !
Métamorphoses de stars : les préférez-vous avec les cheveux courts ou longs ?
Ces enfants stars qui ont bien grandi...
Britney Spears, Mariah Carey, Nicole Richie : les changements de poids spectaculaires des stars
Ces couples de stars qu'on avait oublié !
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel