Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Miley Cyrus, Gerard Butler, Robin Thicke: Leurs maisons ravagées par les flammes

À Los Angeles, où sévit depuis jeudi dernier un incendie dévastateur, des milliers de foyers ont été évacués tandis que d'autres ont tout simplement été détruits. Plusieurs stars ont été directement touchées.

Depuis jeudi dernier (8 novembre 2018), de violents incendies ravagent les terres californiennes. Un bilan provisoire fait état de 31 morts et de plusieurs centaines de blessés. Au Nord de l'État, la petite ville de Paradise a été entièrement détruite, tandis que dans le Sud de la Californie, les villes de Malibu, Calabasas et Thousand Oaks ont été touchées par les flammes. Et si les pompiers travaillent courageusement et sans relâche pour tenter de contenir le feu et d'en venir à bout, plusieurs foyers ont été décimés.

À lire aussi

Selon TMZ, au moins 177 maisons ont été détruites par le feu dans les environs de Los Angeles. Parmi celles-ci se trouvaient celles de Miley Cyrus. Sur Instagram, la chanteuse de 25 ans a évoqué sa situation, mentionnant son fiancé Liam Hemsworth avec lequel elle possédait une villa à Malibu. "Je fais partie des chanceux. Mes animaux et l'amour de ma vie sont indemnes et c'est tout ce qui compte pour le moment. Ma maison n'est plus mais tous les souvenirs partagés en famille et entre amis resteront toujours aussi forts", a-t-elle écrit.

Gerard Butler a également été directement touché par l'incendie. Publiant un selfie où il montre sa maison en cendres, le comédien de 48 ans a commenté : "Je suis retourné à mon domicile de Malibu après en avoir été évacué. (...) Inspiré comme toujours par le courage, l'esprit et le sacrifice des pompiers. Merci @LosAngelesFireDepartment. Si vous le pouvez, soutenez ces braves hommes et femmes sur SupportLAFD.org", a-t-il écrit

Robin Thicke et sa chérie April Love Geary (qui attend leur deuxième enfant) ont eux aussi découvert que leur maison était malheureusement partie en fumée. "Nous aimerions remercier les courageux pompiers et volontaires. (...) Nous sommes en sécurité et entourés de nos amis et de notre famille", a écrit le chanteur. "Notre maison est quelque part là-bas. Je suis tellement triste mais tellement heureuse que nous nous en soyons sortis indemnes", a écrit la future maman.

Plusieurs autres personnalités attendent toujours de savoir si leur maison est accessible ou non. Lady Gaga, Alyssa Milano et Orlando Bloom ont notamment été évacués. Ce dernier a publié sur Instagram une photo impressionnante qui montre son quartier tout près des flammes. "Voici une photo de ma rue capturée il y a deux heures, je prie pour la sécurité de toute ma famille à Malibu, reconnaissant du courage des pompiers, s'il vous plaît faites attention", avait écrit le chéri de Katy Perry le 9 novembre.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Liam Hemsworth continue de jouer des tours à sa petite amie Miley Cyrus sur Instagram, le 30 août 2018.
Miley Cyrus en 5 looks cultes par Purepeople, 2018.
Lady Gaga en 5 looks cultes par Purepeople, 2018.
Les Kardashian, la relève.
Charles Aznavour adresse un message à LeBron James qui est fan de lui dans l'émission "Clique" diffusée le 9 septembre 2018 sur Canal +.
C'est Halloween !
Retrouvez Rosanna Arquette dans "Holy Lands", le film d'Amanda Sthers, au cinéma le 16 janvier 2019.
Charles Aznavour et Ulla Thorsell, une grande histoire d'amour - par Purepeople, 2018.
Meghan Markle et le prince Harry : Une histoire d'amour royale.
Visite guidée de la luxueuse maison de Kylie Jenner par la propriétaire des lieux, sur Instagram le 3 septembre 2018.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel