Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mimie Mathy dans Camping Paradis : Elle dévoile les coulisses parfois difficiles

Mimie Mathy lors de la réception organisée en l'honneur de l'entrée de Nikos Aliagas au musée Grévin. Paris, le 7 décembre 2016. © Christophe Aubert via Bestimage
13 photos
Lancer le diaporama
Mimie Mathy lors de la réception organisée en l'honneur de l'entrée de Nikos Aliagas au musée Grévin. Paris, le 7 décembre 2016. © Christophe Aubert via Bestimage
"Joséphine, ange gardien" débarque au "Camping Paradis" ce lundi 10 septembre 2018. Mimie Mathy fera en effet une apparition dans la série de TF1 ce soir et s'est fait une joie de retrouver Laurent Ournac. Elle n'a toutefoid pas caché qu'à cause du froid, le tournage n'avait pas été simple tous les jours.

Après avoir reçu Laurent Ournac dans Joséphine, ange gardien, c'est au tour de Mimie Mathy (61 ans) d'aller faire un coucou à l'acteur de 38 ans dans son Camping Paradis (TF1), ce lundi 10 septembre 2018. Si l'actrice a apprécié de participer à ce tournage, elle n'a pas caché qu'il n'était pas simple tous les jours lors d'une interview pour nos confrères de TV Mag.

À lire aussi

"Il faisait très froid. Début mai, à cause du mistral, il faisait 8-10 °C. Je plaignais les pauvres figurants contraints d'être en maillot. Dans une scène où je suis à la sono, ma main bougeait toute seule tant j'avais froid. Entre deux prises, on enfilait les doudounes...", a expliqué l'épouse de Benoist Gérard. Elle s'est ensuite réjouie de pouvoir voyager grâce à la série Joséphine, ange gardien : "C'est l'avantage de ma série : je peux exercer tous les métiers, voyager à l'étranger et même dans le temps ! J'ai l'impression de faire un film différent chaque fois puisque mes partenaires changent aussi ! Il va y avoir un épisode qui se déroulera dans le milieu du foot et un spécial Noël... En octobre, j'irai en Espagne tourner une sorte de western."

Des détails qui devraient enchanter ses fans. Autre bonne nouvelle, Mimie Mathy n'a pour l'heure pas prévu d'abandonner ce rôle qui lui tient tant à coeur, bien qu'elle soit consciente que Joséphine devra prendre sa retraite un jour ou l'autre : "Pour 2019, j'ai déjà quatre épisodes prévus, dont un, qui prendra place dans le passé, sur l'esclavage aux Antilles."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Gros clash entre Charles Consigny et Christine Angot dans "On n'est pas couché" le 26 janvier 2019 sur France 2.
Morgan, candidat de "N'oubliez pas les paroles" (France 2), a gagné "Graines de star" (M6) en 2003. Plus encore, le chanteur s'est produit sur la scène de l'Olympia avec Dorothée, comme il le raconte mardi 15 janvier 2019 face à Nagui.
Marc-Olivier Fogiel en interview avec Purepeople, octobre 2018.
Ingrid Chauvin évoque le décès in utero de son premier bébé. Emission "Les Terriens du samedi", le 24 novembre 2018 sur C8.
Yann Moix tacle sévèrement Valérie Damidot dans "Les Terriens du samedi" sur C8 le 19 janvier 2019.
Camille Combal en interview pour "Purepeople", septembre 2018
Tatiana Laurence Delarue évoque son passé de SDF - "C'est que de la télé", jeudi 10 janvier 2019
Mélanie de "La Villa 4" en interview pour "Purepeople" -5 décembre 2018
Charles de Consigny dans "Quotidien" - lundi 3 septembre 2018, sur TMC
Nolwenn de "Mariés au premier regard 3" - Interview pour "Purepeople", 22 janvier 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel