Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Miss France 2012 : Delphine Wespiser, une reine de beauté déjà très solicitée

7 photos
Lancer le diaporama
C'est devenu une tradition : au lendemain de son sacre, la Miss France fraîchement couronnée apparaît dans le JT de 13 heures de Claire Chazal sur TF1, afin de permettre aux téléspectateurs qui l'ont élue de faire plus ample connaissance avec elle.

Delphine Wespiser, élue avec plus de 32% des suffrages ce samedi 3 décembre sous le regard fier de Sylvie Tellier, présidente de la Société Miss France, Alain Delon, président à vie du jury Miss France, et Laury Thilleman, Miss France 2011 n'a pas fait exception.

Ce dimanche 4 décembre, un sujet dans le JT consacré à la jolie rousse nous proposait de découvrir ses premières heures dans la peau de Miss France 2012. Direction l'hostellerie de la pointe Saint Mathieu où les Miss ont posé leurs valises pour prendre des nouvelles de notre ambassadrice de beauté, au réveil... Une chambre d'hôtel où elle a séjourné durant 17 jours et où sa première nuit n'a pas franchement été longue étant donné qu'elle n'y a dormi qu'une trentaine de minutes !

A peine a-t-elle pris le temps d'embrasser sa famille - son grand-père était ému aux larmes - qu'elle se retrouve prise dans un planning où chaque minute est précieuse. Conférence de presse, maquillage, premières photos, interviews...

De retour dans sa chambre d'hôtel, pas question de sombrer dans les bras de Morphée malgré une journée éreintante !

"Je recevais beaucoup de messages et à chaque fois je me disais : 'Bon, j'arrête de les lire !' Et puis à chaque fois, j'allais de nouveau les lire. Et puis les appels ! Du coup j'ai passé la nuit au téléphone et je n'ai pas eu le temps de dormir !" raconte-t-elle au micro de TF1.

Le public de la première chaîne pourra continuer de faire la connaissance de cette sublime Miss dès demain, puisqu'elle répondra aux questions de Jean-Pierre Pernaut dans son JT de 13 heures, lundi 5 décembre.

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel