Accédez directement au site

Miss France 2013, Marine Lorphelin : Sosie de Kristin Kreuk, bombe de Smallville

Samedi 8 décembre, la superbe Marine Lorphelin a été sacrée Miss France 2013 devant plus de 8 millions de téléspectateurs sur TF1. Et Miss France est un conte de fées qu'elle vit à 100 à l'heure. Après un gala à Limoges, des séances d'interviews et des shootings à Paris, hier, lundi 10 décembre, Marine était invitée sur le plateau du Grand Journal de Canal+ avant de se rendre à 17e édition des Sapins des créateurs. La belle a même eu le temps de dîner à L'Acajou, le restaurant de Jean Imbert, grand gagnant de Top Chef.

Si on en sait désormais un peu plus sur la belle Bourguignonne, Purepeople n'a pas pu s'empêcher de trouver un sosie à la brunette... En effet, sa Malika Ménard avait de sérieux airs de Paris Hilton lors de son élection, cette fois-ci notre Miss France n'est pas sans ressembler à une superbe actrice américaine : Kristin Kreuk.

Joli petit nez fin, yeux en amande et d'un vert émeraude envoûtant, les deux jeunes femmes ont de sérieux points communs.

Si Kristin Kreuk faisait succomber Superman dans Smallville, Miss France, elle, pourrait rapidement faire fondre le coeur de plus d'un homme. Mais pour le moment, même si Marine est amoureuse, elle est célibataire !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À voir aussi
Recommandé par
Stars dans l'actu
À ne pas rater
Recommandé par
En vidéos
Marine Lorphelin, Delphine Wespiser ou Malika Ménard : quelle est votre Miss France préférée ?
Sébastien Cauet met le feu pour un concert au Champ de Mars !
Flora Coquerel : la nouvelle Miss France part à la conquête des français
Commentaires