Recevoir les actus de mes stars préférées par email
OU
> voir un exemple > CGU
Miss France 2013: Premier shooting au milieu des chevaux pour la reine de beauté

Miss France 2013: Premier shooting au milieu des chevaux pour la reine de beauté

1/14
News publiée le Samedi 15 Décembre 2012 à 17:25
Lancer le diaporama

Miss France 2013 prenant la pose aux côtés de la Garde républicaine, au lendemain de son sacre le 8 décembre 2012. Dans cette photo : Miss France 2015

Samedi 8 décembre, la vie de Marine Lorphelin a été bouleversée à jamais. Devant 8,1 millions de téléspectateurs en direct sur TF1, Miss Bourgogne a été élue Miss France 2013 avec 41,67% des voix, devançant la très belle Miss Tahiti (23,94%) et succède ainsi à la flamboyante Delphine Wespiser.

Depuis cette heureuse soirée, la vie de notre Miss France 2013 est un véritable contre-la-montre ! Au lendemain de son couronnement et après seulement quelques petites heures de sommeil, Marine Lorphelin s'est rendue quai des Célestins à Paris, à la Garde républicaine, afin de réaliser sa toute première séance photo en tant que reine de beauté. Sylvie Tellier, Miss France 2002 et directrice générale de la société Miss France, veille au bien-être de sa toute nouvelle protégée.

Littéralement chouchoutée par les stylistes et les maquilleurs, Miss France a tout d'abord rayonné grâce à son éternel sourire et sa somptueuse robe de princesse rose, tranchant avec le sérieux de la Garde républicaine. Puis, c'est en petite robe noire tutu, sur une prestigieuse monture, que nous retrouvons notre nouvelle Miss décidément très à l'aise dans ce nouvel exercice.

Marine Lorphelin, qui a d'ores et déjà déclaré être partante pour Koh Lanta, confie à propos de cette nouvelle vie : "Nous avons passé deux semaines chargées à Limoges, et puis hier le sacre, je ne m'y attendais pas donc je réalise petit à petit (...) On vient de faire la première séance photo et on l'a faite avec la Garde républicaine qui nous a accueilli chaleureusement".

Après cette première journée de règne, Miss France 2013 a pu retrouver ses proches dans un Grand Hôtel parisien. Des proches qu'elle aura également le bonheur de rejoindre le 19 décembre prochain en retournant pour la première fois dans son village.

À voir aussi

À lire aussi sur nos sites partenaires

À voir aussi sur nos sites partenaires

Faire un lien vers cet article

Laisser un commentaire

comments powered by Disqus

Actu people du jour

  • Leonard Trierweiler: Blessé après une chute en scooter, il taquine Louis Sarkozy

    17:01 Leonard Trierweiler: Blessé après une chute en scooter, il taquine Louis Sarkozy

  • 15:05 Le Grand Journal : Cette fois, c'est fini !

  • 13:46 Guillaume Canet: Terrible chute à cheval devant sa nièce et Charlotte Casiraghi

  • 12:39 Mika, amoureux d'Andy : ''Mon boulot met souvent tout en péril''

  • 12:08 Cristina Cordula : ''Mon fils Enzo n'en fait qu'à sa tête''

  • 11:11 Elodie Gossuin : Touchante rencontre avec les enfants de Dakar...

Plus d'articles sur ce thème

People dans l'actu

PURE FOCUS