Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Miss France 2019, la prise de poids : Leurs assiettes surveillées de près

Découvrez les 30 Miss régionnales prétendantes au titre de Miss France 2019, une élection qui aura lieu le 15 décembre prochain en direct de Lille.
60 photos
Lancer le diaporama
Découvrez les 30 Miss régionnales prétendantes au titre de Miss France 2019, une élection qui aura lieu le 15 décembre prochain en direct de Lille.
Un mois avant l'élection de Miss France 2019, les trente candidates sont suivies de près par deux chaperons. Leur rôle ? Veiller au bien-être des Miss régionales, les épauler en cas de coup de mou... et surveiller leur poids !

L'élection de Miss France 2019 arrive à grands pas. Après un séjour de rêve à l'île Maurice, les trente prétendantes à la couronne ont rejoint Lille, où elles ont commencé les répétitions pour le show. Durant toutes ces étapes avant la grande soirée, les reines de beauté sont suivies par deux chaperons. Olivier Noël, l'un d'entre eux, raconte à 20 Minutes son quotidien.

À lire aussi

Si son rôle consiste à répondre présent pour les différents besoins et demandes des trente Miss régionales, Olivier Noël veille également de près sur les assiettes des jeunes femmes. "Au début du mois de préparation, nous leur disons : 'Vous avez été élues avec un poids de forme, les gens doivent vous retrouver comme ça le soir du prime'", confie-t-il. Ainsi, il avoue "regarder leurs assiettes". "Mais on ne les flique pas", assure-t-il tout de même. Et d'ajouter : "Si nous avons une réflexion à leur faire, c'est plutôt au buffet, avant qu'elles se servent." "Réunion, vous croyez vraiment que c'est une bonne idée de manger des beignets le soir ?", avait-il ainsi lancé à Morgane Soucramanien.

Des propos qui correspondent à ce que la belle Iris Mittenaere, élue Miss France 2016, racontait dans son ouvrage Toujours y croire. "Il se murmure que des candidates auraient grossi, lors des précédents passages à Paris. Le restaurant de l'hôtel a dû avoir pour consigne de limiter les buffets. Conséquence, nous n'avons quasiment rien à manger : un petit bout de poisson avec quatre champignons", se souvient-elle. À l'époque, la jolie brune de 25 ans s'était sentie "frustrée, comme 'empêchée'". Heureusement, une fois l'élection passée, les Miss ont le droit de manger ce qu'elles veulent !

Rendez-vous dès 21h le 15 décembre prochain afin de suivre l'élection de Miss France 2019 retransmise sur TF1 en direct du Zénith de Lille.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Vos 5 miss préférées, par Purepeople, 2018.
Sylvie Tellier présente ses excuses pour les images topless des candidats au concours Miss France 2019. Le 17 janvier 2018.
Les Miss France lors du 2e gala des "Bonnes Fées", le 20 mars 2019 au Pré Catalan à Paris.
Vaimalama Chaves, Miss Tahiti élue Miss France 2019, a fait une entorse au règlement strict des reines de beauté, comme le soulignent nos confrères de l'émission "Sept à Huit" (TF1) dimanche 23 décembre 2018.
Rachel Legrain-Trapani tacle Vaimalama Chaves (Miss France 2019) le 22 février 2019.
Laurence Boccolini se livre auprès de "Purepeople.com" sur la nouvelle aventure qu'est "Big Bounce Battle", émission qu'elle coanime avec Christophe Beaugrand sur TF1.
Elodie Gossuin se livre en exclusivité pour "Purepeople.com" sur un possible recours à la chirurgie esthétique, en février 2019.
Vaimalama Chaves (Miss France 2019) répond à une question sur sa vie amoureuse sur le plateau de "Touche pas à mon poste" (C8) le 8 janvier 2019.
Jenifer, sa transformation en femme fatale, par Purepeople - 2018.
Yann Moix s'explique sur ses propos concernant ses goûts en matière de femmes devant Thierry Ardisson dans "Les Terriens du samedi" (C8) le 12 janvier 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel