Recevoir les actus de mes stars préférées par email
OU
> voir un exemple > CGU
Miss France 2014 : Retour en images sur les dix dernières reines de beauté

Miss France 2014 : Retour en images sur les dix dernières reines de beauté

1/47
News publiée le Samedi 7 Décembre 2013 à 12:12
Lancer le diaporama

Marine Lorphelin à Cannes le 25 mai 2013. Dans cette photo : Miss France 2014

Ce soir, samedi 7 décembre, l'une des 33 prétendantes au titre de Miss France 2014 sera élue. Il y a encore quelques jours, elles se trouvaient au Sri Lanka où elles ont vécu le début de cette aventure extraordinaire. Shootings, visites de temples somptueux, balades à vélo, découverte de bébés tortues... les jeunes femmes n'ont pas arrêté une seule seconde !

Elles sont désormais à Dijon où elles répètent avant le grand soir. Une soirée d'élection exceptionnelle qui sera retransmise en direct sur TF1 et présentée par Jean-Pierre Foucault. Qui sera la nouvelle reine de beauté ? Cette jeune femme vivra alors un an de règne plein de rebondissements et de surprises comme les autres Miss avant elle. De superbes reines de beauté qui ont marqué à jamais l'histoire Miss France et auxquelles Purepeople a décidé de rendre hommage en revenant sur les dix dernières d'entre elles...

Après Laetitia Bleger qui se rappelle - malgré quelques heurts - avoir vécu "une très belle année 2004" et qui anime désormais l'émission Entre les vignes sur Campagnes TV, c'est Cindy Fabre qui a repris le flambeau avec brio en 2005. Après elle, c'est la pétillante et sympathique Alexandra Rosenfeld à l'accent du Sud, anciennement Miss Languedoc, qui a été élue Miss France 2006. Aujourd'hui en couple avec le Top Chef Jean Imbert et maman d'une petite fille Ava, 2 ans et demi, la belle blonde a récemment retrouvé les plateaux de télévision en animant Recettes de fous sur M6 au côté de son amoureux.

En 2007, c'est une brune qui récupère la couronne : Rachel Legrain-Trapani. Plutôt discrète pendant son règne, elle intéresse les médias en entretenant jusqu'en juillet 2009 une relation sentimentale avec le sportif Ladji Doucouré et en participant très brièvement à Secret Story 3 !

2008 rime ensuite avec polémique, Valérie Bègue ayant eu le malheur de voir des photos privées et osées révélées dans la presse. Geneviève de Fontenay (à l'époque toujours présente dans la société Miss France qu'elle avait déjà revendue à Endemol) voit l'image de son concours salie mais la Miss ne sera pas destituée car les Français l'ont élue. Aujourd'hui, Valérie et son compagnon, le très sexy Camille Lacourt, sont les heureux parents d'une petite fille prénommée Jazz, née le samedi 20 octobre 2012. Celle qui s'était essayée à la télévision en tant que co-animatrice d'une nouvelle version matinale de La Roue de la fortune, avec Benjamin Castaldi - le programme s'était arrêté faute d'audiences satisfaisantes, - nage en plein bonheur !

Tout comme elle, Miss 2009, Chloé Mortaud est également la plus heureuse... En effet, la belle est maman d'un petit Matis depuis le 1er mars dernier. Après une relation et une séparation médiatisées avec l'animateur Vincent Cerutti, le superbe top vit une belle histoire avec Romain Thiévin, pilote automobile quintuple champion de France et cascadeur, qui a officié dans l'émission de W9 Fast Club. Voilà maintenant deux ans et demi que les tourtereaux filent le parfait amour. Ils habitent ensemble à Las Vegas, où Romain dirige une école de pilotage.

Malika Ménard (Miss France 2010) est une vraie bombe ! Comment oublier son regard turquoise et son corps de rêve ! La belle poursuit ses études de journalisme et nous prouve qu'elle n'est pas qu'un physique ; même s'il est difficile de ne pas succomber à sa beauté, sur France 3 tous les samedis à midi.

La France a certainement eu l'une de ses plus belles et importantes Miss France en la personne de Laury Thilleman, Miss France 2011. La Bretonne, belle, dynamique, enjouée, souriante, sportive et simple, a marqué les Français ! Elle a également marqué les esprits il y a quelques semaines en foulant le parquet de Danse avec les stars 4 sur TF1.

En 2012, c'est la belle Delphine Wespiser qui a été élue... Après un an à porter l'écharpe de Miss France 2012, la jolie Delphine Wespiser s'est elle aussi illustrée à la télévision en intégrant l'équipe de Fort Boyard cet été dans le rôle de la juge Blanche.

Ce soir, c'est la sublime Marine Lorphelin qui s'apprête à remettre sa couronne à l'une des 33 Miss régionales. Après une année de règne sans faute marquée par un quasi-triomphe lors du concours Miss Monde - elle est arrivée en 2e position ! -, la jolie miss a decliné l'invitation de Cyril Hanouna à rejoindre Touche pas à mon poste afin de reprendre ses études de médecine.

Après la superbe Marine, qui portera les couleurs de notre pays ?

Ne manquez pas Miss France 2013 ce soir, samedi 7 décembre, à 20h50 sur TF1.

Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon

Faire un lien vers cet article

Laisser un commentaire

comments powered by Disqus

Actu people du jour

  • Amal Alamuddin-George Clooney: Ziad Takieddine veut fêter le mariage de sa nièce

    11:07 Amal Alamuddin-George Clooney: Ziad Takieddine veut fêter le mariage de sa nièce

  • 09:30 Les Prêtres, très généreux : L'incroyable montant de leurs donations...

  • 08:30 Mariage de George Clooney et Amal Alamuddin : 5 choses à retenir de l'événement

  • 01:13 Aretha Franklin, diva généreuse : Elle honore la jeune Adele pour son retour

  • 30/09 Letizia d'Espagne et Felipe VI : Une rentrée universitaire glamour

  • 30/09 Michael Phelps : La légende arrêtée pour conduite en état d'ivresse

Plus d'articles sur ce thème

People dans l'actu

PURE FOCUS