Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mistresses : Alyssa Milano, Yunjin Kim... Les femmes dans tous leurs états !

10 photos
Lancer le diaporama

À la croisée des chemins entre Desperates Housewives et Sex & The City, Mistresses nous conte les amours d'un groupe d'amies d'une trentaine d'années qui se sont connues à l'université mais dont les vies ont pris peu à peu des chemins différents. Impliquées dans des histoires complexes, parfois secrètes et souvent scandaleuses, elles bravent les tempêtes ensemble... et non sans embûches !

Série imaginée par K.J. Steinberg, S.J. Clarkson et Lowri Glain, Mistresses permet à Alyssa Milano d'opérer un retour remarqué dans ce programme où elle donne la réplique à trois comédiennes que l'on a déjà croisées dans la petite lucarne : Yunjin Kim (Lost), Rochelle Aytes (The Forgotten, Desperate Housewives) et la jolie blonde Jes Macallan, dont c'est le premier véritable rôle sur petit écran.

Face à ces trois actrices souvent abonnées aux seconds rôles ou aux courtes apparitions, c'est l'occasion de briller devant et aux côtés d'Alyssa Milano. À 41 ans, la star s'offre un véritable come-back alors que l'on n'espérait plus la revoir au sommet depuis Charmed. Désormais maman de deux enfants (Milo Thomas et depuis peu Elizabella Dylan), Milano est la star de ce show ABC qui cartonne outre-Atlantique et s'apprête à débarquer en France en exclusivité sur Téva, alors qu'aux États-Unis, une troisième saison de 13 épisodes a déjà été commandée – mais à laquelle Alyssa Milano ne prendra pas part, sauf surprise de dernière minute.

De Madame est servie à Mistresses

L'occasion de revenir sur une carrière télé bien remplie. En 1984, elle se révèle dans Madame est servie, où elle incarne Samantha, la fillette adorée d'un ex-champion de base-ball veuf bien décidé à lui offrir le meilleur avenir. La série se prolonge jusqu'en 1992. Il faudra attendre 1997 et une courte apparition dans Melrose Place pour voir Alyssa Milano renouer avec le petit écran.

À peine a-t-elle quitté la série Fox portée par Heather Locklear qu'elle signe pour incarner Phoebe Halliwell dans la toute nouvelle série d'Aaron Spelling (le père de Tori Spelling, qui a, entre autres énormes succès, à son actif Beverly Hills 90210, Melrose Place et Sept à la maison) : Charmed. La série raconte l'histoire de trois soeurs qui deviennent sorcières en héritant des pouvoirs transmis par leurs aïeules. Unies par le "Pouvoir des Trois", les frangines Halliwell utilisent leurs pouvoirs surnaturels pour combattre sorciers, démons et autres forces maléfiques qui peuplent la ville de San Francisco en Californie.

Le show de The WB devient un véritable rendez-vous pour les fans, toujours plus nombreux devant leurs écrans pour découvrir les tribulations magiques de ces trois soeurs. En mai 2006, soit huit ans après le premier épisode, Charmed tire sa révérence, et Alyssa Milano s'éloigne pendant un temps du petit écran pour y revenir à l'été 2013 avec Mistresses.

Retrouvez la première saison inédite de Mistresses en exclusivité sur Téva avec Canalsat et découvrez toutes les séries CanalSat de la rentrée avec Allociné !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel