Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Molières 2011 : Zabou Breitman et Léa Drucker déjantées et complices !

Les Molières 2011, grande soirée consacrée au théâtre diffusée sur France 2 en direct de la Maison des Arts de Créteil, n'a pas passionné les téléspectateurs le 17 avril. Cependant, la cérémonie, animée par le comédien Laurent Lafitte (au générique l'an dernier des Petits Mouchoirs, de Guillaume Canet et actuellement visible dans Une Pure Affaire, d'Alexandre Coffre), fut teintée de beaux moments d'émotion et d'humour.

Et avant le coup d'envoi de la remise de prix, les déjantées Zabou Breitman et Léa Drucker ont dévoilé l'étendu de leur talent dans Jeux de scène, une pièce de Victor Haïm créée au Théâtre de l'Oeuvre le 28 août 2002, adaptée et mise en scène par Zabou pour cette occasion. Durant 45 minutes, le tandem s'est glissé dans la peau de deux personnages totalement différents et ont fait vibrer le public bien installé dans les fauteuil du lieu, et dans leur canapé.

"Gertrude, auteur-metteur en scène obscure et ultra conceptuelle, tyrannise cette pauvre Hortense, comédienne de vaudeville, un peu fanée, et peu habituée à travailler en profondeur... Elle a surtout besoin de parler d'elle et de ses aventures amoureuses. Bref, le mélange de ces deux univers est assez improbable et conduit à des incompréhensions hilarantes. Elles sont toutes deux parfaitement égocentriques... et totalement insupportables. Nous voyons ainsi ce qui peut se passer entre un metteur en scène et un acteur, dans certains cas de figure, rares heureusement. Tout le monde en prend pour son grade...", avait annoncé Léa Drucker pour résumer la pièce.

Les actrices ont posé devant les photographes de la manifestation, avec leurs élégantes tenues d'invitées de la cérémonie, mais également... en costumes. La réalisatrice de Se souvenir des belles choses vêtue d'une longue robe bleue, et affublée d'une perruque blonde, face à la nièce de Michel Drucker, armée de lunettes et les cheveux totalement décoiffés version "doigts dans la prise", ça vaut franchement le détour !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Dans "TPMP People" vendredi 16 novembre 2018, Loana explique de quoi elle vit financièrement depuis toutes ces années.
Matthieu Delormeau révéle avoir été cambriolé lors du prime TPMP - La grande régalade sur C8 le vendredi 18 janvier 2019.
Nikola Lozina (Les Marseillais VS Le reste du monde) répond aux questions de Purepeople.com
Cyril Hanouna revient, dans "Touche pas à mon poste" (C8) lundi 14 janvier 2019, sur l'incident survenu vendredi 11 janvier. Anaïs, une militante vegan invitée de "Balance ton post" (C8), a été arrêtée par la sécurité en plein direct alors qu'elle se précipitait vers l'animateur.
Laurence Boccolini se livre à propos de son hospitalisation et de sa perte de poids au micro de "Purepeople.com" en marge de la conférence de presse de l'émission "Big Bounce Battle", qu'elle coanime avec Christophe Beaugrand sur TF1.
Matthieu Delormeau répond aux attaques de Thierry Moreau, le 5 février 2019 dans "Touche pas à mon poste" (C8).
Extrait de l'émission "Touche pas à mon poste" du 11 septembre 2018 - C8
Le 18 février 2019, sur le plateau de "C à vous" (France 5), Laurent Ruquier s'explique sur sa blague sexiste et polémique concernant Vaimalama Chaves, notre Miss France 2019.
Valérie Benaïm recadre sa chroniqueuse dans "C'est que de la télé" diffusée jeudi 27 septembre 2018 - C8
Kévin (Les Marseillais VS Le reste du monde) répond aux questions de Purepeople.com
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel