Recevoir les actus de mes stars préférées par email
OU
> voir un exemple > CGU
Monica Bellucci radieuse pour le show le plus attendu de la fashion week à Milan

Monica Bellucci radieuse pour le show le plus attendu de la fashion week à Milan

1/47
News publiée le Lundi 27 Février 2012 à 11:11
Lancer le diaporama

Monica Bellucci, égérie mode et beauté de la maison, fait honneur par sa présence lors du défilé Dolce & Gabbana à Milan, le 26 février 2012. Dans cette photo : Monica Bellucci

Comme à toutes les fashion weeks milanaises, le défilé le plus attendu était celui de Dolce & Gabbana ! Les chouchous maisons ont assuré le spectacle et vendu du rêve à l'audience présente. Parmi les invités stars, figuraient en tête la superbe Monica Bellucci.

L'égérie de la maison pour le printemps 2012, 47 ans, était très en beauté dans une robe noire à pois. La beauté méditerranéenne qui tournera prochainement Des gens qui s'embrassent, observait Bianca Balti défiler avec grâce, aux côtés de la jeune it-girl italienne Bianca Brandolini d'Adda : un choc des générations placé sous le signe du style et de l'élégance.

Également présentes au premier rang de la présentation par le duo de génie, le mannequin Marica Pellegrinelli (épouse du chanteur Eros Ramazzotti), les actrices Sonam Kapoor et Dame Helen Mirren accompagnée de son mari Taylor Hackford, et Andrea Dellal, mère de l'égérie Chanel Alice Dellal et de la créatrice Charlotte Olympia (Dellal). Les redoutables journalistes rédactrices en chef des magazines Vogue US et Italia Anna Wintour et Franca Sozzani étaient de la partie.

Tous ont assisté au spectacle offert par Domenico Dolce, Stefano Gabbana et leurs mannequins. La collection, très romantique et sexy, est composée de beaucoup de dentelle et de doré, plus quelques motifs fleuris. Un bel hommage artistique au vieux baroque et à la Sicile.

Dans la soirée, les convives se sont retrouvés pour une after-party très chic où l'épouse de Vincent Cassel était encore portée aux nues. Le mannequin Alek Wek était de la partie tout comme une Anna Dello Russo scintillante avec une couronne d'étoiles, une robe parée de bijoux et chaussée en Yves Saint Laurent, le beau gosse anglais fondateur du Dazed & Confused Jefferson Hack et le rédacteur en chef du magazine W, Stefano Tonchi.

La fashion week de Milan est sur le point de s'achever. Dsquared², Giorgio Armani et Roberto Cavalli comptent parmi les derniers à passer à l'examen, avant que la semaine de la mode débarque à Paris !

Igor Nkodia.

Catherine Deneuve, la muse de Saint Laurent, toujours aussi amoureuse de la mode

Faire un lien vers cet article

Laisser un commentaire

comments powered by Disqus

Actu people du jour

  • Roberto Alagna papa à 51 ans avec Aleksandra : Malèna, le bébé du nouveau départ

    20/08 Roberto Alagna papa à 51 ans avec Aleksandra : Malèna, le bébé du nouveau départ

  • 20/08 Jackie Chan et l'arrestation de son fils Jaycee : ''J'ai honte''

  • 20/08 Le Zap People du 20 août : Top 5 de ce qu'il ne fallait pas rater

  • 20/08 Secret Story 8 : Steph brise le coeur de Leïla, crise de larmes de Vivian

  • 20/08 Patrick de Carolis, mis en examen : ''Ma famille a été forte, et très présente''

  • 20/08 Cathy et David Guetta, la rupture : ''Nous avons décidé de nous séparer...''

Plus d'articles sur ce thème

People dans l'actu

PURE FOCUS