Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Monica Bellucci : Sublime et décolletée en Espagne, elle irradie de sex-appeal !

Monica Bellucci arrive à l'hôtel Maria Cristina à Saint-Sébastien le 27 septembre 2012
72 photos
Lancer le diaporama
Monica Bellucci arrive à l'hôtel Maria Cristina à Saint-Sébastien le 27 septembre 2012

Maman de Deva et Léonie, dont le papa est l'acteur français Vincent Cassel, la belle Monica Bellucci, qui restera l'Italienne préférée des Français, est actuellement au Festival international du film de Saint-Sébastien en Espagne.

Important moment de cinéma, le festival de Saint-Sébastien est le dernier de l'année, après ceux de Cannes, Venise, Deauville, Toronto. Et ce fut un véritable événement quand cette ville du Nord de la péninsule Ibérique a vu débarquer sur ses tapis rouges l'incroyable comédienne.

Belle comme le jour, Monica Bellucci, qui fêtera ses 48 ans dimanche 30 septembre, a pris la pose devant les dizaines de photographes fous d'admiration devant tant de grâce. Également visage Dolce & Gabbana, la superbe actrice a présenté hier mercredi 26 septembre le film Rhino Season, qu'elle avait déjà soutenu à Toronto.

Moulée dans une somptueuse robe grise, Monica Bellucci a imposé son sex-appeal, en compagnie de l'actrice Belcim Bilgin et du réalisateur Bahman Gobhadi, ravis de soutenir ce magnifique long-métrage. Une histoire d'amour entre un poète iranien et sa muse incarnée par Monica Bellucci, qui a le premier rôle.

Aujourd'hui 27 septembre, la bellissime italienne, que ses fans pourront aussi retrouver dans le film Des gens qui s'embrassent de Danièle Thompson, a mis le paquet lors du photocall de Rhino Season. Pour l'occasion, entourée de Bahman Ghobadi, de Belcim Bilgin et de Behrouz Vossoughi, Monica Bellucci avait opté pour une autre robe, toujours aussi moulante, mais noire cette fois et au sage décolleté.

Par chance, Rhino Season, qui sera bientôt dans les salles, a pu été projeté hier lors du Festival international du film de Saint-Sébastien. En effet, l'événement a tourné au ralenti en raison d'une grève générale au Pays basque contre les mesures d'austérité du gouvernement espagnol, et seuls sept films ont été projetés contrairement aux 70 proposé habituellement...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Macha Méril réagit sur RTL à la mort de Michel Legrand. L'intégralité de cette interview est diffusée le 30 janvier 2019 à 18h35 sur RTL.
Tomer Sisley parle de sa femme Sandra sur TF1 dans 50 minutes Inside le 2 février 2019
Elsa Lunghini se rappelle de son Festival de Cannes en 1992 avec Alain Delon - Les Enfants de la télé (France 2), le 3 février 2019
Jules Benchetrit dans Vivement Dimanche le 16 décembre 2018
Retrouvez Rosanna Arquette dans "Holy Lands", le film d'Amanda Sthers, au cinéma le 16 janvier 2019.
Brad Pitt arrive à l'anniversaire de Jennifer Aniston organisé au Sunset Towers Hotel, à West Hollywood, le 9 février 2019.
Olivier Marchal dans "Les Terriens du samedi", le 8 décembre 2018.
Notre interview VNR (vénère) d'Audrey Lamy et Cécile de France, à l'affiche de la comédie "Rebelles", le 13 mars 2019 au cinéma.
Julie Gayet dans Quotidien le 17 décembre 2018.
Notre interview "Around The World" avec Franck Dubosc et François-Xavier Demaison, à l'affiche de la comédie "All Inclusive", le 13 février 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel