Nabilla : ''Avec François Hollande, on devrait se marier !''
Publié le 15 juin 2014 à 16:48
Par Julien P.
Nabilla Benattia lors de la montée des marches du Festival de Cannes pour le film The Homesman, le 18 mai 2014 Nabilla Benattia lors de la montée des marches du Festival de Cannes pour le film The Homesman, le 18 mai 2014© Abaca
François Hollande, Aurélie Filippetti et Jamel Debbouze - Trophée Culture et Diversité au Théâtre Comedia à Paris, le 19 mai 2014.
Les premières images d'Allô Nabilla Saison 2. Bientôt sur NRJ12
La superbe Nabilla lors de la conférence de presse de NRJ le 17 septembre 2013 à Paris au Musée du Quai Branly
Nabilla, invitée de l'émission Le Tube sur Canal+, le samedi 2 novembre 2013.
Les premières images d'Allô Nabilla Saison 2. Bientôt sur NRJ12
Les premières images d'Allô Nabilla Saison 2. Bientôt sur NRJ12
Nabilla Benattia lors de la montée des marches du Festival de Cannes pour le film The Homesman, le 18 mai 2014
Ayem Nour dans L'Oeuf ou la Poule, le vendredi 6 juin 2014 sur D8.
La suite après la publicité

Si Nabilla s'est faite discrète ces derniers temps - sauf lorsqu'il s'agit de s'en prendre à son ancienne meilleure amie Ayem sur Twitter -, c'est pour mieux préparer son retour avec la 2e saison de sa télé-réalité : Allô Nabilla, bientôt sur NRJ 12. Afin de parler de cette actualité, la petite amie de Thomas Vergara s'est confiée à nos confrères du JDD et a profité de cet entretien pour évoquer son enfance, sa propre envie d'enfants et une nouvelle fois le président de la République François Hollande.

Concernant Allô Nabilla 2, la jeune sensation indique : "Nous sommes partis du canevas suivant : j'emménage à Paris avec Thomas, mon fiancé. Cela engendre des bisbilles dans la famille. En parallèle, mon petit frère doit trouver du travail mais il n'a pas envie de prendre le métro." Et d'ajouter avec son légendaire sens de la formule : "Les jeunes sont fainéants. Mais bon, je vais pas leur jeter la pierre. Je suis la première à plus m'intéresser à ma prochaine paire de Louboutins qu'à planter des choux-fleurs."

Interrogée sur sa propre jeunesse avant de devenir la starlette que l'on connaît, Nabilla est revenue sur l'éducation qu'elle a reçue de son père - qu'elle dit n'avoir pas revu depuis 5 ans - avant la séparation de ses parents. "Je faisais ce que je voulais. Seul mon père parvenait à m'imposer un cadre. Sa culture algérienne et musulmane obligeait à des restrictions vestimentaires et de comportements (...) Avec le départ de mon père, j'ai perdu des valeurs conservatrices. J'avais 15 ans, je voulais mettre du mascara", se rappelle-t-elle.

Très amoureuse de son Thomas, la bombe de 22 ans n'est toutefois pas prête à construire une famille avec le beau gosse. Elle confie : "Il est trop tôt encore. Là, j'ai déjà du mal à m'occuper de mes cheveux, alors... Mais je sais que ça arrivera. Il paraît que ça fait mûrir. Et que ça remet les pieds sur terre". Et avoir les pieds sur terre, Nabilla en a bien besoin, la bimbo ayant profité de l'entretien avec nos confrères pour demander François Hollande en mariage du fait de leurs goûts littéraires similaires (Le Petit Prince de St-Exupéry, ndlr). "Finalement, on a pas mal de points communs. On devrait se marier !"

Une interview à découvrir en intégralité dans le JDD paru le 15 juin 2014.

À propos de
Mots clés
Interview People France Photo Télé Télé réalité
Tendances
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
Dernières actus Téléréalité
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news