En marge des défilés, la Fashion Week de Paris est également le théâtre de soirées mode rassemblant de nombreuses personnalités. Ce lundi 1er octobre 2018 à la Monnaie de Paris, l'ancienne rédactrice en chef du Vogue Paris, Carine Roitfeld, a célébré le lancement de son 13e CR Fashion Book. Une soirée à laquelle ont pris part mannequins stars, stylistes, chanteurs et comédiens.
Accompagnée de son fiancé Thomas Vergara, Nabilla a fait une arrivée remarquée en robe rouge incandescente et bouche assortie. La star de télé-réalité a ainsi pu croiser l'autre couple star de la soirée formé par le top Alessandra Ambrosio et son nouveau petit ami Nicolo Oddi.
Autre personnalité à s'être illustrée sur le tapis violet, la jeune mariée Tina Kunakey Cassel est apparue radieuse dans sa minirobe noire drapée. Une pièce qui met à la fois en avant son décolleté et ses jambes fuselées. Brahim Zaibat, Pauline Ducruet, Julian Peretta, les tops Natalia Vodianova et Karolina Kurkova, mais aussi Younes Bendjima, l'ex de Kourtney Kardashian, étaient également de la partie.