Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nabilla forcée de laver des wc: La star blasée par ses travaux d'intérêt général

Nabilla est contrainte d'effectuer sa peine et le fait presque sans rechigner. Sur Snapchat, la sublime brune a dévoilé une vidéo d'elle dans les coulisses de ses travaux d'intérêt général.

En mai 2016, Nabilla a été condamnée par le tribunal correctionnel de Nanterre à 24 mois d'emprisonnement dont 6 mois fermes, aménageables en travaux d'intérêt général, pour violence aggravée sur son futur mari Thomas Vergara. La star de télé-réalité qui avait poignardé son chéri n'a pas hésité à filmer une des tâches qu'elle doit accomplir pour se racheter. Et le moins que l'on puisse dire c'est que c'est loin de la passionner.

"Je suis à la bibliothèque pour une journée de travail. Mon travail numéro 1 est de compter tous les livres de la bibliothèque et de mettre une étiquette sur chaque livre et il y en a plus de 10 000", explique-t-elle sur Snapchat. Puis, on l'entend demander ce qu'elle doit faire ensuite : nettoyer les chaises, les tables et les jouets d'enfants avec de l'alcool ménager. "J'ai déjà fait le sol", lance-t-elle à celle que l'on suppose être sa responsable. On apprend aussi que Nabilla doit laver les toilettes ce qui la met "au bout de sa vie". "Quelle horreur, qu'est-ce qu'il ne faut pas faire", lance-t-elle dans le dos de la femme qui l'encadre.

Sa responsable n'hésite d'ailleurs pas à sermonner Nabilla. "Vous faites les toilettes s'il vous plaît ? Vous les faites comme il faut car c'est un endroit pour les petits. Ça doit être nickel. C'est votre travail vous savez ce qu'on attend de vous ! Il ne faut pas trop perdre de temps, le temps est compté", lance-t-elle à la bimbo qui filme discrètement.

Rappelons que la star de télé-réalité avait répondu à deux chefs d'accusation. Tout d'abord pour "tentative d'homicide volontaire" pour les faits survenus dans la nuit du 6 au 7 novembre 2014 dans un Appart'Hôtels de Boulogne-Billancourt, près de Paris. Mais aussi pour "violences volontaires aggravées" concernant un précédent incident au sein du couple, datant du 8 août 2014 : Thomas Vergara avait été blessé au dos dans les Bouches-du-Rhône.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Jean-Pierre Mocky insultant enversNabilla, le 16 janvier 2019 dans "Touche pas à mon poste" sur C8.
Nabilla, enceinte, parle du sexe de son enfant, le 13 avril 2019 dans "50 mn Inside" sur TF1.
Vive tension sur la polémique du sondage de Fun Radio sur le viol sur le plateau de "Touche pas à mon poste" (C8), jeudi 25 octobre 2018.
Jean-Pierre Pernaut de retour dans le JT de TF1, le 12 novembre 2018.
Ludovic fait plus fort que Valériane et Charles et remporte la saison 7 du "Meilleur pâtissier" mercredi 14 novembre 2018 sur M6.
Jean-Marie Bigard très ému et au bord des larmes dans "Touche pas à mon poste" (C8) le 5 mars 2019.
Camille Maury est la grande gagnante de l'émission "Objectif Top Chef" (M6), vendredi 14 décembre 2018.
Laeticia Hallyday a retrouvé son chien Santos après trois années de traitements lourds pour un problème cardiaque. Instagram, le 28 mars 2019.
Vaimalama Chaves (Miss France 2019) vanne Anouar Toubali dans "Ça commence aujourd'hui" sur France 2, le 22 mars 2019.
Rayane Bensetti, venu présenter son film "Let's Dance", raconte sur le plateau de "C à vous" (France 5) avoir vécu des années de galère avant le succès.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel