Nadine Morano : L'un de ses fils placé en garde à vue après un accident de la route, il était sous l'emprise de la cocaïne
Publié le 23 mai 2023 à 16:20
Par Bertrand Bielle | Journaliste
Curieux de nature, Bertrand est toujours à l’affut du moindre petit scoop. Passionné par le football, il n’est jamais bien loin du ballon rond et de toutes les actualités qui en découlent. Toutefois, l’évènementiel du showbiz ou de la politique fait également partie de ses recherches journalistiques privilégiées.
Ce mardi 23 mai 2023, nos confrères de "BFMTV" viennent de révéler que l'un des fils de l'eurodéputée Nadine Morano a été interpellé et placé en garde à vue pour un délit de fuite faisant suite à un accident de la circulation. Il était sous l'emprise de la cocaïne.
Nadine Morano : L'un de ses fils placé en garde à vue après un accident de la route, il était sous l'emprise de la cocaïne
Ce mardi, un des fils de l'eurodéputée Nadine Morano a été interpellé par la Compagnie républicaine de sécurité autoroutière Lorraine-Alsace.
La rentrée des jeunes républicains au Parc Floral en présence de Nadine Morano à Paris. Puis il a été placé en garde à vue pour un délit de fuite faisant suite à un accident de la route.
Nadine Morano - Obsèques de Päl Sarkozy de Nagy Bocsa, le père de Nicolas Sarkozy, en l'église Saint-Jean Baptiste à Neuilly sur Seine le 9 mars 2023. © Dominique Jacovides / Bestimage Une information rapportée par "BFMTV", qui en pris connaissance via une source proche du dossier.
Nadine Morano - Le président des Républicains, tient une conférence de presse au lendemain du 1er tour de l'élection présidentielle à l'issue d'une réunion du Bureau Politique des Républicains à Paris, le 11 avril 2022. © Stéphane Lemouton / Bestimage Nos confrères précisent également qu'il conduisait sous l'emprise de la cocaïne.
Exclusif - Nadine Morano - Enregistrement de l'émission "Face à Baba", présentée par C.Hanouna et diffusée en direct sur C8 le 23 mars © Jack Tribeca / Bestimage Il y'a quelques jours, c'est Hugo, le fils aîné de l'ancien candidat à la présidentielle Eric Zemmour, qui se retrouvait au coeur d'un fait divers. 
Exclusif - Eric Zemmour à la sortie des studios de BFM Tv à Paris le 30 mars 2023. © Jonathan Rebboah / Panoramic / Bestimage
La suite après la publicité

Ce mardi 23 mai 2023, un des fils de l'eurodéputée Nadine Morano a été interpellé par la Compagnie républicaine de sécurité autoroutière Lorraine-Alsace puis placé en garde à vue pour un délit de fuite faisant suite à un accident de la route. Une information rapportée par BFMTV, qui en a pris connaissance via une source proche du dossier. Nos confrères précisent également qu'il conduisait sous l'emprise de la cocaïne.

Précision du journal Le parisien : C'est Grégoire Morano le fils de Nadine Morano qui a bien tenté de prendre la fuite après l'accident. Interpellé ce mardi à 11.50 à la suite d'un accident matériel sur l'autoroute A31, il a bien été placé en garde à vue et contrôlé positif à la cocaïne.

Il y a quelques jours, c'est Hugo, le fils aîné de l'ancien candidat à la présidentielle Eric Zemmour, qui se retrouvait au coeur d'un fait divers. Il aurait, selon une information du journal Le Parisien, refusé une priorité à un scooter, alors qu'il était au volant de sa voiture dans le 6e arrondissement de Paris. Il a lui aussi été interpellé et placé en garde à vue, avant d'être mis en examen dans le cadre de ce spectaculaire accident de la route survenu en plein coeur de la capitale.

Mots clés
People People France Accident Politique Enfant de star Photo
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Rachida Dati : Rares images de Zohra, sa fille de 14 ans au caractère bien trempé
Rachida Dati : Rares images de Zohra, sa fille de 14 ans au caractère bien trempé
12 janvier 2024
Frédéric Mitterrand : Qui sont ses 3 fils Mathieu, Jihed et Saïd , dont l'un suit ses traces ?
Frédéric Mitterrand : Qui sont ses 3 fils Mathieu, Jihed et Saïd , dont l'un suit ses traces ?
21 mars 2024
Dernières actualités
Dernières news