Mardi 7 mai 2024, le Paris Saint-Germain affrontait le Borussia Dortmund en demi-finale de la Ligue des champions au Parc des Princes. Après avoir perdu le match aller sur le score d'un but à zéro, les Parisiens avaient encore de grandes chances de se qualifier en finale. Avec autant d'enjeu, cette rencontre a attiré beaucoup de monde dans les tribunes du Parc des Princes. Outre les supporters assidus, de nombreuses célébrités se sont aussi rendues au stade afin de supporter le PSG. Parmi les vedettes qui ont fait le déplacement ce jour-là, on peut notamment citer le comédien Michael Youn. Révélé au grand public lorsqu'il présentait le Morning Live sur M6, l'humoriste est ensuite devenu l'une des têtes d'affiche du cinéma français. Pour l'occasion, le cinéaste n'était pas venu seul au Parc des Princes.
En effet, le beau-fils de Michael Youn, Sean Obispo, était présent à ses côtés pour encourager la formation francilienne ce jour-là. Pour rappel, ce dernier est le fils du chanteur Pascal Obispo et de l'actuelle compagne de Michael Youn, Isabelle Funaro. Il est déjà arrivée par le passé que cette famille recomposée se réunisse au grand complet dans les tribunes du Parc des Princes. De plus, Michael Youn et Sean Obispo ont pris l'habitude de se rendre au stade pour supporter le Paris Saint-Germain tous les deux. Les photographes présents sur place mardi 7 mai 2024 ont d'ailleurs eu l'occasion d'immortaliser certains moments de complicités entre le fils de Pascal Obispo et son beau-père. Malheureusement pour eux, ils ont vécu un grand moment de déception lors de leur dernière sortie ensemble au Parc des Princes. En effet, le Paris Saint-Germain s'est une nouvelle fois incliné sur le score de un but à zéro contre le Borussia Dortmund, provoquant ainsi l'élimination du club.
Pour mémoire, Isabelle Funaro était âgée de seulement 18 ans lorsqu'elle a épousé Pascal Obispo en 2000. C'est d'ailleurs cette même année que l'ancienne mannequin a donné naissance à leur fils. Finalement le couple s'est séparé en 2005. Trois ans plus tard, l'actrice a retrouvé l'amour dans les bras de Michael Youn. Ensemble, ils ont mis au monde deux autres enfants baptisés Seven (2011) et Stellar (2019). De son côté, Pascal Obispo avait épousé le mannequin Julie Hantson en 2015. Cependant, ils ont ensuite divorcé sept ans plus tard.