Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Natalia Vodianova : Ému à Notre-Dame, le top model constate les dégâts

Antoine Arnault et sa compagne Natalia Vodianova viennent constater les dégâts de l'incendie de la cathédrale Notre-Dame de Paris le 16 avril 2019. © Stéphane Lemouton / Bestimage
22 photos
Lancer le diaporama
Antoine Arnault et sa compagne Natalia Vodianova viennent constater les dégâts de l'incendie de la cathédrale Notre-Dame de Paris le 16 avril 2019. © Stéphane Lemouton / Bestimage
Mardi 16 avril, Natalia Vodianova a visité la cathédrale Notre-Dame avec son compagnon, Antoine Arnault. La famille Arnault s'est engagée à verser 200 millions d'euros au fonds dédié à la reconstruction du monument.

L'incendie de la cathédrale Notre-Dame a déclenché une vive émotion à Paris et dans le monde. Natalia Vodianova fait partie des nombreuses célébrités bouleversées par le drame. Elle est venue sur place constater les dégâts et soutient sa richissime belle-famille, qui a promis une importante contribution au fonds dédié à la reconstruction du monument.

À lire aussi

Lundi 15 avril, un feu a ravagé la cathédrale Notre-Dame au coeur de la capitale. De nombreux Parisiens ont assisté, impuissants et émus, à cet incendie. Mardi après-midi, Natalia Vodianova s'est rendue sur place pour constater les dégâts. Le top model russe a fait le déplacement avec son compagnon, Antoine Arnault, PDG de la maison Berluti et fils de l'homme d'affaires milliardaire Antoine Arnault, propriétaire du groupe LVMH (Louis Vuitton Moët Hennessy).

Ce même mardi 16 avril, la société LVMH a publié sur les réseaux sociaux un communiqué sur la tragédie : "La famille Arnault et le groupe LVMH, solidaires de cette tragédie nationale, s'associent à la reconstruction de cette extraordinaire cathédrale, symbole de la France, de son patrimoine et de son unité. Ils feront un don d'une somme globale de 200 millions d'euros au fonds dédié à la reconstruction de cette oeuvre architecturale, qui fait partie de l'Histoire de France."

"D'ici là, le groupe LVMH met à la disposition de l'État et des instances concernées toutes ses équipes, créatives, architecturales, financières, pour aider au long travail de reconstruction d'une part, et de collecte de fonds d'autre part, qui s'annonce", conclut l'entreprise parent des marques Louis Vuitton, Christian Dior ou encore Givenchy.

Natalia Vodianova a partagé la nouvelle et ajouté : "Je suis très fière de notre famille. (...) Nos coeurs seront réparés avec Notre-Dame."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Céline Dion dans 50'inside, le samedi 6 avril 2019
Céline Dion répond à BFMTV, depuis le Moulin Rouge à Paris, le 24 janvieer 2019
Oscar de Suède
Dizzy Dizzo, Yoyo Cao, Hikari Mori et Peggy Gou dans "FENDI #BaguetteFriendsForever". Janvier 2019.
Tatiana Santo Domingo et Dana Alikhani ont tenu le 22 janvier 2019 à Paris un pop-up store de leur marque Muzungu Sisters dans une suite du Meurice. A cette occasion, elles ont notamment accueilli L'Officiel pour parler créations. ©Story Instagram Muzungu Sisters.
Asia
Lara Fabian dans TPMP, le 14 mars 2019 sur C8
Céline Dion - Nouvelle reine d'Instagram
Pamela Anderson dans les tribunes du stade Vélodrome de Marseille le 11 novembre pour soutenir Adil Rami auteur d'un doublé.
Pamela Anderson et Adil Rami : Alerte à la love story - 2018
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel