Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Natalie Portman, perle glamour et amoureuse avec Benjamin Millepied à l'Opéra

Natalie Portman (boucles d'oreille De Grisogono) et son mari Benjamin Millepied - Gala d'ouverture de la saison du Ballet de l'Opéra national de Paris, le 24 septembre 2015.
35 photos
Lancer le diaporama
Natalie Portman (boucles d'oreille De Grisogono) et son mari Benjamin Millepied - Gala d'ouverture de la saison du Ballet de l'Opéra national de Paris, le 24 septembre 2015.
Le chorégraphe français était accompagné de son épouse et entouré d'une foule de vedettes du 7e Art pour l'inauguration de sa saison à l'Opéra.

C'est au tour du chorégraphe Benjamin Millepied, directeur de la danse de l'Opéra de Paris, d'être sous les feux des projecteurs. Peu de temps après avoir défendu à travers le monde sa nouvelle réalisation Une histoire d'amour et de ténèbres, Natalie Portman était au côté de son époux dans la capitale française pour le gala d'ouverture de la saison du Ballet de l'Opéra national de Paris ce 24 septembre. Installé à Paris, le couple a fait sensation pour ce grand moment de culture et de mondanité.

Cela fait un an que le mari de l'actrice oscarisée et père d'Aleph est en poste, mais c'est cette semaine qu'il signe sa première rentrée du ballet à sa façon. "C'est un début où chaque détail vaut symbole. Certes la saison s'ouvre par un gala, ce jeudi, avec grand défilé du corps de ballet et souper d'après-spectacle dans le Grand Foyer. Cependant, les danseurs ne défilent plus sur La Marche des Troyens, comme depuis Serge Lifar, mais sur "L'Entrée des invités" de Tannhäuser, comme voulu par Léo Staats. Et le dîner n'est plus troussé par un traiteur traditionnel mais par Inaki Aizpitarte (Le Chateaubriand), Bertrand Grébaut (Septime), Adeline Grattard (Yam'Tcha) et Pascal Barbot (L'Astrance), quatre chefs du Fooding qui signent pour Millepied un dîner à huit mains", rapporte Le Figaro.

Les convives se sont parés de leurs plus beaux atours pour l'occasion, sous les auspices de Dior, de Rolex et du joaillier De Grisogono. Les personnalités se bousculent et le monde du cinéma est particulièrement bien représenté : actrice et réalisatrice passionnée, Mélanie Laurent, dans une robe très sensuelle, pose avec Clotilde Courau, héroïne d'A l'ombre des femmes, Lilou Fogli sans son Clovis Cornillac chéri, et Bérénice Bejo, accompagnée de son bien-aimé le réalisateur Michel Hazanavicius. Ce dernier a fait du bruit en répondant aux arguments d'un autre cinéaste, Philippe Lioret, sur la question des réfugiés. La fabuleuse Laetitia Casta, qu'on a aimée dans la peau d'Arletty pour la télévision, répand son charme, tout comme Ludivine Sagnier (La Résistance de l'air) et Cécile Cassel, à la fois comédienne et chanteuse - sous le pseudonyme Hollysiz.

La directrice du Festival du Film de Marrakech, Melita Toscan du Plantier, la Fiancée de Chucky Jennifer Tilly ou le partenaire d'Isabelle Adjani au théâtre, Niels Schneider, font aussi partie de la longue liste des invités de cette soirée d'inauguration. Les amateurs de danse pourront apprécier le programme "très New York City Ballet avec Thème et variations, de Balanchine, et une création, Clear, Loud, Bright, Forward, que le chorégraphe-maître de ballet, comme il aime à se définir, signe pour une vingtaine de danseurs, sur une musique de Nico Muhly", dixit Le Figaro.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Natalie Portman, les looks de la star la plus chic d'Hollywood
Métamorphoses de stars : les préférez-vous avec les cheveux courts ou longs ?
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel