Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Natalie Portman saisit la justice contre un homme qui prétend être John Wick

Pas facile d'être une star tous les jours quand on est approchée par des individus qui assurent qu'ils sont des tueurs à gages vus au cinéma... C'est ce qu'il est arrivé à Natalie Portman : mère de deux enfants, elle a donc pris ses dispositions pour se protéger.

Natalie Portman a demandé une injonction d'éloignement à l'encontre d'un homme qui aurait assuré qu'il était le personnage de John Wick, indique la Page Six du New York Post. L'actrice de 37 ans veut se protéger de cette personne qu'elle a accusée de tenter de s'introduire chez elle le 31 janvier dernier.

À lire aussi

Quand l'homme en question a été confronté à la police, il aurait dit s'appeler John Wick, nom du film éponyme dans lequel Keanu Reeves incarne un tueur à gages qui reprend du service quand on tue son chiot. En vérifiant ses papiers d'identité, les autorités ont pu découvrir sa véritable identité. L'homme qui ne répondait qu'au nom de John a expliqué être capable de communiquer par télépathie et de se transporter du Colorado à Los Angeles. En plus de cette mise à l'écart de la star oscarisée, l'individu est sous surveillance pour raisons psychologiques et n'a pas le droit de porter une arme.

Si on veut voir la talentueuse Natalie Portman, plutôt que de franchir son portail, mieux vaut l'admirer au cinéma. L'épouse de Benjamin Millepied et maman de Aleph (8 ans) et Amalia (2 ans) sera à l'affiche de Ma vie avec John F. Donovan, en salles le 13 mars prochain. Dans ce long métrage de Xavier Dolan, elle incarne la mère d'un jeune acteur qui dévoile la correspondance qu'il a entretenue avec une star de cinéma, dix ans après sa mort.

Bande-annonce du film Ma Vie avec John F. Donovan
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel