Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nicki Minaj : La petite bombe du rap n'a pas froid aux yeux, et ça plaît !

On connaissait le postérieur incroyable de Kim Kardashian, qui paraît-il vient de se lancer dans la chanson, il va falloir dorénavant considérer celui de Nicki Minaj.

Absolument fantastiques, les courbes de la jeune rappeuse de 26 ans sont pour beaucoup dans sa rapide et puissante notoriété. Évidemment, c'est une excellente chanteuse et rappeuse, un vrai phénomène, à la hauteur d'une Lil'Kim passée ou d'une Foxy Brown. Nicki Minaj côtoie la crème du hip-hop. Elle est très amie avec Amber Rose, Drake, Rihanna, s'offre des duos avec Mariah Carey, Jay-Z, Rick Ross, Sean Kingston (Letting Go), Lil Wayne (Bedrock), Will.I.Am (Check it out), et son label n'est autre que Young Money Records, dirigé par Birdman.

Lorsque le monde a entendu sa prestation sur le morceau Monster, de Kanye West, sur son nouvel album My Beautiful Dark Twisted Fantasy, ce fut une révélation. Son couplet ne pouvait être plus fou, plus parfait. Alors, quand le clip de Monster est sorti, ce fut une claque pour tous les fans de hip-hop et de jolies filles. Car Nicki Minaj est une bombe. Une petite bombe. Un visage sublime, très maquillé, comme celui d'une Barbie (voilà comment elle aime se définir), et un corps à se damner.

Son premier album est sorti le 19 novembre 2010, Pink Friday, et ce fut immédiatement un carton. Le mois précédent, la New-Yorkaise originaire de Trinidad, qui a du sang chinois, indien, africain (l'explication de sa perfection visuelle), dominait déjà en solo les charts rap avec le single Your love, et s'incrustait dans le top singles américain avec pas moins de sept titres incluant sa participation. Incroyable succès, on vous dit.

Ce qui est davantage excitant chez Nicki Minaj, c'est son ambiguité. Il se murmure qu'elle est bisexuelle, mais répond ainsi aux questions concernant sa sexualité : "Je n'ai jamais eu de relations sexuelles avec des femmes..." Avant d'ajouter plus tard, dans une autre interview : "Avec les hommes non plus d'ailleurs."

Elle explique adorer embrasser les gens, peu importe leur sexe, et se définit comme gay-friendly. De quoi titiller et semer le trouble.

Celle qui s'est aussi inventé un alter-ego, qu'elle nomme Roman Zolanski et qui est atroce, est très demandée. Pour preuve, elle a dû enregistrer la semaine dernière plusieurs fêtes et concerts diffusés le soir du 31 décembre. Nicki Minaj était au nightclub Mansion à South Beach, en Floride, en chair et en os, le soir du nouvel an, mais avait enregistré celui du New Year's Eve with Carson Daly, ainsi que celui des BET's 106 & Party. Durant lesquels elle a évidemment chanté, dansé et montré son goût vestimentaire unique.

Puisqu'elle a le vent en poupe, et puisqu'elle est d'accord pour prendre des poses très sexy pour des magazines, elle figure de plus en plus souvent sur des couvertures. Ce mois-ci, janvier 2011, elle apparaît incroyablement sexuelle en première page du magazine King. Ses hanches sont imposantes et sa poitrine allumeuse.

Vous découvrirez aussi un défilé de couvertures plus dingues les unes que les autres ainsi que des vidéos de shootings, évidemment chauds...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel