Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nicolas Duvauchelle et ses filles Bonnie et Romy : ''Je suis très fier d'elles''

Il se voulait boxeur, il sera acteur. Nicolas Duvauchelle a désormais derrière lui plus de dix ans de carrière, et, à 34 ans, offre un regard lucide et tendre sur son parcours, sa vie et sa famille, pour le magazine Edgar, à l'aube de la sortie de deux films dans lesquels il joue : Maintenant ou jamais avec Leïla Bekhti, et Bodybuilder, de Roschdy Zem.

"J'adore rire, bien manger, boire.... J'adore la vie quoi !", s'exclame Nicolas Duvauchelle. Elégant au possible en couverture de la revue masculine Edgar, il ne manque pas non plus d'ouvrir son coeur au cours de l'interview. Ainsi, il avouera ses erreurs du passé : "A un moment, j'ai un peu pété les plombs à cause de l'argent. Il y a des choses que j'aurais dû entreprendre autrement [...] Je claquais mon argent n'importe comment, j'achetais des voitures... Tous les ans, je recevais pas mal d'argent [...] Aujourd'hui, j'ai acheté un appartement pour mes enfants. Sans avoir été vraiment très dépensier, j'ai arrêté les conneries."

Cet argent lui vient du monde de la mode. Grâce à lui, il a réussi à mieux gagner sa vie au début de sa carrière, où les choses n'étaient pas simples : "Après Le Petit Voleur et Beau travail, j'ai connu une période de galère. J'ai joué, sans les citer, dans des films 'alimentaires'. [...] Hugo Boss, Louis Vuitton, ça m'a permis de me sortir un peu la tête de l'eau, du malaise qui était le mien à l'époque."

Homme serein aujourd'hui, il fait l'éloge de ses enfants, son moteur pour avancer dans la vie, même lorsqu'elle est difficile. Il est le père de Bonnie (9 ans et demi), qu'il a eue avec son ex Ludivine Sagnier, qu'il considère comme une femme formidable, et Romy (2 ans), dont la mère est Laura Isaaz. "La grande, même si elle n'a que 9 ans et demi, j'aime bien la personne qu'elle est en train de devenir. Je suis très heureux de l'éducation de mes enfants. Enfin pour l'instant. J'ai été père très jeune. Ce n'était pas facile. Aujourd'hui, je suis très fier d'elles. Je suis très fier de ma famille."

Retrouvez l'intégralité de l'interview dans le magazine Edgar d'août-septembre 2014

Maintenant ou jamais, en salles le 3 septembre
Bodybuilder, en salles le 1er octobre
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel