Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nicole Richie, Kate Beckinsale : Sportives mais chic... Surprenant ou ridicule ?

Nicole Richie se rend à la salle de gym avec le sac Birkin d'Hermès, version noire.
19 photos
Lancer le diaporama
Nicole Richie se rend à la salle de gym avec le sac Birkin d'Hermès, version noire.

Pour entretenir leur corps de rêve, les stars ne lésinent pas sur les séances de sport. Les entraînements intensifs sont le lot quotidien de Nicole Richie, Kim Kardashian et autres Lindsay Lohan. Toutefois, une star reste une star en toute circonstance et ce même en tenue de sport. C'est pour cela que les célébrités n'hésitent pas à s'afficher en jogging et baskets... munies d'un sac griffé !

Les accro aux sacs griffés...

Nicole Richie, en véritable accro des sacs, twiste son look sportif avec un sac Chanel rouge ou un Birkin d'Hermès. La styliste ne sort jamais sans une paire de lunettes trendy de sa propre collection House of Harlow. Pour ajouter une touche bohème, elle porte parfois un bonnet large.

Dans la famille Kardashian, le sport est vital. Pour entretenir leurs courbes plantureuses, Kim et Khloé se rendent à la salle de gym régulièrement. La benjamine reste simple avec une tenue noire intégrale. Mais pour booster son look, Khloé exhibe son Birkin également noir. Quant à Kim, sa séance de sport quasi-quotidienne est le seul moment où l'on peut la voir sans maquillage. La starlette ne quitte pas son Hermès à l'instar de sa petite soeur.

Lindsay Lohan qui retrouve la forme jour après jour possède également une carte pour un club de sport. Sans surprise la blonde de 24 ans utilise le Hermès pour un look "sport chic".

La joueuse de tennis Anna Kournikova ne déroge pas à la règle, mais ose la version orange du célèbre sac. À l'instar de Sofía Vergara qui choisit la couleur crème du sac baptisé en l'honneur de Jane Birkin.

Hilary Duff mise sur la marque française Chanel pour donner une touche glamour à sa tenue de sport. Jennifer Love Hewitt a préféré un petit modèle Louis Vuitton pour se rendre à son cours de Pilates. Halle Berry cultive ses abdos avec un tee-shirt humoristique et sac on ne peut plus chic. Ashley Greene opte pour l'accessoire phare des stars, les lunettes mouches.

Dakota Fanning préfère exposer ses gambettes avec un short. Pour ajouter du style, elle ne quitte pas son sac signé Alexander Wang.

Celles qui misent sur les accessoires

Ellen Pompeo joue sur la couleur et dynamise sa tenue avec un cyclisye bleu électrique. On adore.

Kate Beckinsale opte pour une coiffure sophistiquée avec des boucles ondulées. Peu pratique quand on sue à la salle de gym, mais très sexy quand on se balade dans la rue.

Pour Whitney Port, pas question de faire une croix sur les tendances même en tenue de sport. Des lunettes rondes, un cycliste des années 80, sans oublier un sac vintage, la it girl reste une modeuse avant tout.

En tenue de sport Katy Perry conserve sons sens de l'humeur avec un parapluie à tête de chat.

Allez-vous céder à la tendance des stars qui se pavanent avec un it-bag même pour leur séance de sport ? Comble du chic... ou du ridicule ?

FLS

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Nicole Richie : une working girl en nuisette pour faire la promo de sa marque de vêtements
Britney Spears, Mariah Carey, Nicole Richie : les changements de poids spectaculaires des stars