Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nikki Reed maman : Son ventre ultraplat, quelques jours après l'accouchement

La chérie de Ian Somerhalder a déjà retrouvé son corps d'avant la grossesse.

Il y a un mois, Nikki Reed donnait naissance à son premier enfant, fruit de ses amours avec Ian Somerhalder, l'acteur de Vampire Diaries. Un heureux événement que les médias ont appris peu après la publication d'une interview où l'actrice et scénariste de Thirteen revenait sur sa grossesse et tout ce que cela avait engendré de positif. Elle avait également annoncé qu'à la naissance du bébé, le couple couperait les téléphones le temps d'une courte détox digitale pour se retrouver à trois et rien qu'à trois.

À lire aussi

Une période à laquelle ils ont rapidement mis fin, reprenant le fil des publications sur les réseaux sociaux. Nikki a ainsi donné de ses nouvelles en repostant une photo publiée sur le compte Instagram de son frère, Nathan August Reed. On peut voir la jeune maman dans une position acrobatique, au-dessus de son frangin. Dans la légende, elle explique qu'elle pratiquait l'acro-yoga, une pratique sportive de détente musculaire loin d'être aussi éreintante qu'une séance de sport en salles. "Je ne peux pas faire grand-chose encore, mais en attendant, pendant que je me remets, je peux faire des choses avec mon frérot qui me donnent l'impression d'être Wonderwoman", confie la chérie de Ian Somerhalder qui semble avoir presque retrouvé un ventre plat.

Dans son message, le très musclé Nathan August (un sportif qui prépare actuellement le triathlon de San Diego) a quant à lui confirmé le sexe du bébé, révélant que sa soeur était "maintenant la mère fière d'une magnifique petite fille". Un nouveau-né qui s'appellerait Bodhi Soleil.

Deux jours auparavant, c'est Ian Somerhalder qui publiait sur Instagram. Fou amoureux de sa belle, le séduisant acteur a posté une déclaration d'amour adorable : "Juste un petit message à ma superbe femme. Tu es en train de faire une petite sieste à l'autre bout de la pièce après avoir été une maman incroyable toute la nuit, donc tu liras ceci en te réveillant... Voir ces images me rappelle ces neuf mois incroyables que tu as dédiés à faire grandir notre bébé. La gentillesse, la beauté, la nature de ces photos me rend si fier. Tu as ajouté une touche de fun et de la puissance à nos vies en étant enceinte et tu as rendu la grossesse sexy, nous l'avons tous constaté. Merci d'être ma partenaire dans cette vie, et merci d'inspirer, pas seulement moi, mais tous ceux qui lisent, entendent ou voient ce que ton âme donne. Je t'aime, ton mari."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Pascal révèle le lieu et la date de tournage de la prochaine saison de "Koh-Lanta" (TF1) sur Instagram. Septembre 2018.
Marion Game dans "Ca commence aujourd'hui", lundi 10 décembre 2018
Franz-Olivier Giesbert et sa fausse chute dans "Les Terriens du dimamnche" sur C8, le 20 octobre 2018.
Camille Cerf draguée lourdement à la terrasse d'un café à Paris - Instagram, 23 août 2018
Anne-Charlotte dans "Les 12 Coups de midi", samedi 5 janvier 2019
Carla Bruni et Bénabar chantent pour le duo "La musique est trop forte", dévoilé en exclusivité pour Purepeople.com le 7 novembre 2018.
Benjamin Griveaux, invité dans l'émission "Les Maternelles" sur France 5 le 20 novembre 2018, a annoncé qu'il va être papa pour la troisième fois.
Pamela Anderson dans les tribunes du stade Vélodrome de Marseille le 11 novembre pour soutenir Adil Rami auteur d'un doublé.
Elisa Tovati dans "N'oubliez pas les paroles", le 20 octobre 2018.
Catherine Laborde évoque la maladie de Parkinson et son amri dans "C'est au programme" sur France 2 le 18 octobre 2018.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel